soucis après compte restreint

bigmouse
Contributeur
Contributeur

bonjour , je viens vers vous pour navoir vos lumieres svp , voila j'ai eu un soucis avec un vendeur qui d'ailleurs avait résolu en mars 2020 ( probleme du bouton paypal sur son site qui m'a prelevé 2 fois sur mon compte paypal , il m'a d'ailleurs remboursé ), du coup mon compte a été restreint , les personnes de paypal a l epoque encore joingnable par telephone n ont pas su me dire la raison et n ont jamais reussi a debloqué la situation , resolution de ma part attendre 6 mois pour que l on puisse me debloquer mon compte pour recuperer mes fonds , je recois dernierement un mail de paypal apres 6 mois de silence pour virer sur mon compte bancaire mes fonds mais impossible de faire car il me dit que mon compte bancaire n est plus sur ce compte paypal alors je decide de rentrer mon numero d iban de mon compte bancaire ( celui qui m a servi de creer mon compte paypal ) mais me dit impossible le numero d iban n est pas bon , alors je cherche apres un numero de telephone pour avoir des explications mais numero plus bon , donc je me retrouve avec une carotte !!! si une ame charitable peut m expliquer comment se depatouiller de ce soucis ce serait top je precise que j ai essayer aussi de les contacter par l assistant paypal a n importe quelle heure mais biensur toujours le meme message aucun conseiller dispo merci d avance !!!!!!!

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @bigmouse 

Compte restreint permanent , c'est un "dépatouillage" qui devra passer uniquement par le service client de PayPal /

personne ne pourra résoudre votre problème d'iban .

Bon courage !

 

 

PayPal n'a jamais stoppé son service client depuis la pandémie , mais ce qui change , c'est la suspension du "mode" téléphone

 

 

ensuite , les délais pour avoir des réponses est beaucoup plus long .

comme je le dis parfois , il y a beaucoup de demande , de dossier , et celui qui contacte PayPal est loin d'être le premier sur la liste d'attente ( avant lui il y a d'autres personnes ) 

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook

 

Login to Me Too

bigmouse
Contributeur
Contributeur

impossible d acceder a votre lien ( ce que j avais deja fait en manip aujourd hui ) on tourne en rond !!!!!!!!!! facebook fait aussi , mais a part avoir des messages automatiques qui apparait pour dire a chaque fois la meme chose et bloque par filtre les message laissé sur leur page des utilisateurs, mais par contre sur la page facebook j ai constaté que je ne suis pas le seul dans ce cas et que paypal n a pas l'air de reussir a depanner les gens ( et donc garde leur argent ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@bigmouse 

il fonctionne très bien mon lien 🙂 c'est un lien permanent vers la messagerie /

sinon , depuis : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home

Login to Me Too

bigmouse
Contributeur
Contributeur

je confirme il fonctionne mais je confirme que impossible de laisser de message , cela m amene sur des informations qui peuvent m'aider ( la bonne blague lol ) et pourtant je choisi les bons choix ( nouveau message / litiges et restrictions de compte / restrictions de compte / comment resoudre les restrictions de compte / comment supprimer la restriction d'un compte / que dois je faire / acceder au gestionnaire de litiges ( pas le choix )/  et la dans gestionnaire des litiges signaler un probleme ou acceder a la restriction du compte ) et la rebelotte on revient au point de retour pour les deux choix ( donc j appelle ca tourner en rond je confirme mon message precedent ) ,aucun moyen de laisser un message ou que ce soit sur ces pages !!!!!!!!!!!!!!!

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@bigmouse 

dessus 🙂

Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.

direct.png

Login to Me Too

bigmouse
Contributeur
Contributeur

je vois bien sur ta photo mais moi je n ai pas cette fameuse fenetre en cliquant sur nouveau message , par contre sur facebook enfin une possibilite d'avoir un conseiller ( mais je suis sur liste d attente donc j attend des news ), j ai donc du laisser un message sur la page de paypal sur facebook , il m on donne la solution pour contacter un conseiller en messenger , faut ouvrir une discussion sur messenger et ecrire "parler a un agent" et la miracle un bouton s affiche "discuter" et la effectivement on me donne la possibilite d'expliquer mon soucis et me demande mon mail qui pose probleme , voila donc pour l instant je suis sur la liste d attente , je reviendrai vers vous pour vous donner le resultat , merci

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@bigmouse 

bon cela avance 🙂

non , il n'y a de bouton , c'est un transfert automatisé par le "bot" sur messagerie 🙂

Login to Me Too

bigmouse
Contributeur
Contributeur

oui mais bon fallait savoir pour le bot qu il fallait ecrire sur messenger "parler a un agent" lol

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@bigmouse 

( rire ) et oui pas simple 😉

impossible , non , compliqué oui /

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.