opposition compte restreint

Nexo44
Contributeur
Contributeur

bonjour je vient de enregistrer ma carte bancaire et mon compte paypal a ete restreint sans aucune raison
alors je demande que mon me enleve ma restreint sur mon compte paypal.
merci cordialement

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PHIL13407
Contributeur
Contributeur

ce n'est hélas que le début de vos ennuis, et vous ne pouvez pas clore le compte puisque c'est bloqué; Si vous avez des fonds en compte, comme moi vous ne les reverrez jamais : lire le forum....Paypal est une escroquerie, quand on s'y inscrit, c'est avec de grands risques, et vous en avez la preuve. Prévenez au moins votre banque pour qu'on ne vous tire pas d'argent, maintenant qu'ils ont les infos....

Login to Me Too

exbury2
Contributeur
Contributeur

Cher Phil,

 

Je suis dans la meme galere et je comprends votre frustration.

Je viens juste de poster une question similaire.

 

Bon courage.

 

Albert Derop

Login to Me Too

PayPal_Clemence
Modérateur
Modérateur

Bonjour Nexo44,

Bienvenue sur notre forum d'entraide Paypal!

 

Il est fort porbable que nous ayons de besoin d'informations sur votre compte PayPal!
 
La meilleure chose à faire, c'est de vous connecter sur votre compte PayPal et accéder au Gestionnaire de Litige.

 

Vous verrez, dans celui-ci, un tableau avec votre dossier s'affichera et en cliquant sur "résoudre" on vous demandera de suivre quelques petites étapes qui, une fois complétées permettront à nos équipes de revoir ce cas. Smiley clignant de l'œil

 

Assurez-vous bien d'avoir fourni tous les éléments demandés, c'est capital!

 

En espérant vous avoir aidé!Smiley heureux


Bonne journée,


Clémence

Login to Me Too

funy
Nouveau membre de la communauté

Arrêtez avec vos réponses toutes faite ,allez dans votre gestionaire ect.... j'ai vérifié mon compte paypal plusieurs fois ,envoi des documents ect ect.... compte restreint parce que si parce que ça, toutes les excuses sont bonnes pour garder ou devrais-je dire voler notre argent !!!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.