Compte restreint et aucune possibilité de contester

Bukinn
Contributeur
Contributeur

Bonjour, comme marqué dans le titre mon compte est restreint et quand je me connecte sur celui-ci un message s'affiche m'indiquant que je n'ai aucune possibilité de contester cette restriction alors que je n'ai absolument rien fait de mal sur ce compte ! Je vous joint une capture d'écran ici !

 

Merci de régler ce problème le plus vite possible ! Bonne journée.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PHIL13407
Contributeur
Contributeur

Seule solution face à ces escrocs basés au Luxembourg et aux îles Caïman, c'est le Tribunal. Etant dans ce cas, j'ai engagé une procédure pour extorsion de fonds caractérisée.

Login to Me Too

Daisyconnorwhit
Contributeur
Contributeur
J'avais toujours été extrêmement satisfaite de ce site. Je pense le boycotter et faire des virements depuis ma banque désormais. Leurs méthodes sont celles de mafieux et autres escrocs en col blanc.
Login to Me Too

Bukinn
Contributeur
Contributeur

Je ne vais pas en aller jusque là car je n'avais pas encore mis mon compte bancaire et ma carte dessus mais tout de même ! Restreindre un compte sans aucune raison valable je trouve pas ça honnête.

Login to Me Too

amandine59
Membre
Membre

Bonsoir Monsieur PHIL13407

 

J'envisage d'entamer une procédure judiciaire car moi aussi 1900 euros de bloquer.

 

Qu'en est-il de votre côté? Avez vous confié votre affaire à un avocat?

 

Merci d'avance de votre réponse.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.