impossible d'utiliser mon compte bancaire

thomas94
Contributeur
Contributeur

je souhaite utiliser mon compte bancaire comme source de paiement mais cela ne marche pas alors que le plus souvent je l'utilise sur le meme site et pour les memes achats donc ca me propose d'utiliser ma carte bancaire mais je ne peux pas vu que j'ai atteint mon plafond. Donc que faire pour repayer avec mon compte bancaire?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour thomas94
déjà , un compte bancaire doit être confirmé aussi .
Concernant la CB , si PayPal la demande , et/ou si un site marchand la demande , vous ne pourrez pas contourner cela .

quand c'est possible , avant de payer , vous avez le choix de source qui est présent .


Vous devrez lier et confirmer une CB en plus du comptes bancaires sur votre compte PayPal . ( que vous avez fait , ou vous payez directement avec   )

 

pour le plafond de paiement de votre CB , votre banque peut aussi l'augmenter 🙂

bonne soirée .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
25 RÉPONSES 25
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour thomas94
déjà , un compte bancaire doit être confirmé aussi .
Concernant la CB , si PayPal la demande , et/ou si un site marchand la demande , vous ne pourrez pas contourner cela .

quand c'est possible , avant de payer , vous avez le choix de source qui est présent .


Vous devrez lier et confirmer une CB en plus du comptes bancaires sur votre compte PayPal . ( que vous avez fait , ou vous payez directement avec   )

 

pour le plafond de paiement de votre CB , votre banque peut aussi l'augmenter 🙂

bonne soirée .

Login to Me Too

thomas94
Contributeur
Contributeur

C’est bien ça le problème parce que mon compte bancaire est confirmé ma carte aussi mais je voudrais juste savoir pourquoi des fois on me propose de payer avec mon compte bancaire et d’autres fois ont me propose de payer juste avec ma carte alors qu’avant je payer avec mon compte bancaire sur les mêmes sites.

Login to Me Too

thomas94
Contributeur
Contributeur

Quelqu’un peut me répondre SVP?

Login to Me Too

luisa13
Nouveau membre de la communauté
J'ai essayé d'envoyé de l'argent avec mon compte mon compte bancaire confirmer mon solde ya de l'argent mais j'arrive pas à envoyé de moi même
Login to Me Too

Mysterion
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

Depuis quelques jours maintenant j'essaie d’acheter un jeu sur battle.net avec Paypal sans succès, mon compte est vérifié et mon compte bancaire confirmé et ce n'est pas mon premiers paiement cependant battle.net me dit que ça viens de Paypal. Voici le message d'erreur que je reçois a chaque tentative :

Votre paiement a été refusé. Vérifiez les informations saisies ou contactez votre service de paiement.

 

Merci de votre aide

Login to Me Too

Henry36
Contributeur
Contributeur

Bjr,

Voici mon problème: 
Mon compte bancaire est associé à celui de Paypal donc pour faire des achats directement sans obligation d'avoir un solde sur Paypal.
Depuis quelques jours on me demande d'associer un carte bancaire quand je souhaite effectuer un achat alors que normalement l'achat doit s'effectuer directement ( débiter ensuite par Paypal sur mon compte bancaire ).
J'ai contacté le support par e-mail avec en pièce jointe la preuve qu'on me demande toujours d'associer une carte bancaire et je n'obtient AUCUNE RÉPONSE de Paypal pour résoudre ce problème !!!
Que faire ? 

Login to Me Too

Henry36
Contributeur
Contributeur

Et toujours pas de réponse de la part de Paypal, ils en ont vraiment rien à faire des clients !!!!!!!!!

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Henry36
la procédure n'est pas celle que vous décrivez 🙂

Ne pas avoir de solde obligatoire pour payez , veut dire que si vous avez lié et confirmer votre compte bancaire et CB sur PayPal , lors d'un achat l'argent sera débité dessus .

Pour le compte bancaire , votre paiement sera en attente ( 10 jours , c'est un paiement différé ) pour que l'argent soit compensé par votre banque . ( impossible avec certains vendeurs , qui refuseront ce type de paiement  )
( parfois PayPal fait l'avance de cet argent )

pour la CB , le paiement sera immédiat ( lors du paiement , la transaction est vérifiée avec votre banque ) qui peut rejeter le paiement immédiatement aussi .

Concernant la demande de CB , PayPal peut vous demander quand il le souhaite de l'ajouter à votre compte PayPal .
Elle sert de garantie bancaire , permet un paiement immédiat qui est nécessaire parfois aussi .

Sa présence permettra aussi de faciliter un paiement par compte bancaire .
Certains site web , marchand, etc etc n'acceptent aussi qu'un paiement avec CB ( immédiat )

Bonne journée .

ps: Vous pourrez aussi parler de tout cela avec le service client de PayPal par téléphone .

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

ps : Un vendeur qui accepte PayPal peut choisir le type de paiement par PayPal . C'est à dire n'accepter que la CB comme source de paiement , c'est son droit .

De la même façon , que même si votre banque vous remet CB et carnet de chèques , un commerçant peut refuser ce type de paiement . ( le chèque ) et la CB aussi .



 

 

Login to Me Too

MrGeekoo1
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'ai créer un compte paypal d'ici peu et lier mon compte bancaire. Je l'ai bien confirmer mais lorsque j'essais d'acheter un produit sur un site internet il m'est impossible de choisir mon compte bancaire comme mode de paiment, je le vois pas dans la liste des paiment à utiliser lors de l'achat.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.