impossible d'utiliser mon compte bancaire

thomas94
Contributeur
Contributeur

je souhaite utiliser mon compte bancaire comme source de paiement mais cela ne marche pas alors que le plus souvent je l'utilise sur le meme site et pour les memes achats donc ca me propose d'utiliser ma carte bancaire mais je ne peux pas vu que j'ai atteint mon plafond. Donc que faire pour repayer avec mon compte bancaire?

Login to Me Too
25 RÉPONSES 25

Damien68
Contributeur
Contributeur
Bonjour. Jai un probleme. Depuis mon inscription, j'ai en permanence paiement refusé. Pourtant j'ai je l'argent sur ma solde paypal. Je veux faire un achat mais toujours paiement refusé. Aidez moi car la j'en ai marre
Login to Me Too

GeorgesH
Nouveau membre de la communauté
Bonjour je viens ee mincrire sur paypal et jai tout fait comme il fallait mais jarrive pas a payer en ligne, on me demande de retourner sur le site vendeur et cest une urgence que faire
Login to Me Too

Stéphanie2418
Nouveau membre de la communauté

Bonjour 

Parfois quand je suis sur un site marchand et que je veux payer avec paypal, j'arrive à me connecter mais il me demande d'ajouter une carte alors que j'ai déjà une carte renseignee. Je n'arrive donc pas à clôturer mon achat... 

 

Stéphanie de belgique, compte particulier 

Login to Me Too

Anonymous_User
Non applicable

Bonjour,

Je n'arrive pas à payer via mon compte bancaire (une commande sur le site de Cultura). Seul le payement par carte bancaire m'est proposé. (Et c'est pareil en supprimant les cookies.) Alors qu'il y a une heure, pour le même site Internet, le payement via le compte bancaire m'était proposé. 

Une petite aide ?

Merci !

Login to Me Too

Anonymous_User
Non applicable

Personne ? Smiley triste

Login to Me Too

verysiamang06
Contributeur
Contributeur

Avant, je pouvais acheter sur le Steam Store, ou peut importe sur internet. N'importe ou, à chaque fois que je devais payer, je n'avais qu'a accepter la transaction de mon compte bancaire qui est lié à mon compte Paypal. Mais depuis aujourd'hui, à chaque transaction que j'essaye de faire, il me demande de lier une carte de débit ou crédit. Même si mon compte bancaire est mit en méthode de paiement premier, il me demande toujours d'ajouter d'autre carte de crédit ou débit, mais je n'ai pas d'option pour payer avec seulement le compte bancaire.

 

Merci de l'aide en avance

Login to Me Too

kennyjj971
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon compte Paypal je ne peux plus faire d'achat avec car il me demande d'enregistrer une carte Bancaire pour me achat en vrai il me redirige directement vers l'enregistrement d'une carte bancaire quand je veux payer un article sur Nike alors que mon Compte Bancaire est lié à mon compte Paypal et surtout que j'ai de  l'argent sur mon compte mais pour l'instant je ne peux avoir de carte bancaire j'en fais la demande à ma banque et j'attends la carte donc que faire pour faire mes achats?

Login to Me Too

nagisakarma
Contributeur
Contributeur

Bonjour quand je fait un virement ou un achat voici ce que ça me fait : Nous n'avons pas pu effectuer votre paiement pour l'instant. Réessayer plus tard.

J'ai une compte bancaire enregistrer puis vérifier.

 

Il y'a deux jours j'ai fait un virement de 169€ ceci a marcher parfaitement et là pour un virement de 35€ ceci ne marche pas ça me dit le message d'erreur au dessus.

 

Merci de me donner la solution pour que je puisse refaire mes virement sans aucun problème.

Cordialement.

Login to Me Too

Shannagrts
Nouveau membre de la communauté
Bonsoir, lorsque je fais un achat et que je veux payer avec PayPal on me demande de choisir une carte (MasterCard,..) sauf que je n’ai que ma carte de débit (BNP Paribas Fortis) il met donc impossible d’acheter quoi que ce soit.. savez vous comment faire?
Login to Me Too

squareweson
Contributeur
Contributeur
Bonjour j’ai plusieurs questions à vous poser. Premièrement, j’ai créé mon compte PayPal il y as 3 jours. J’ai envoyer tout les documents ( pièces d’identité, j’ai lié un compte bancaire et validé les 2 montants reçu ) mais pour autant j’ai toujours la petite cloche en haut qui me donne là notifications qu’il y a un problème, au contraire de m’indiquer les soucis je reçoit un message me remerciant d’avoir répondu. Mon 2ème soucis et comme je l’ai dis, j’ai lié un compte bancaire à mon compte PayPal mais pas une carte car je n’en ai pas à disposition pour l’instant je suis majeur depuis peu. Quand je me rend sur Apple pour lié mon compte PayPal, je suis redirigé vers une page PayPal qui me demande d’abord de lié une carte bancaire alors que j’ai déjà lié un compte et pas une carte. J’utilisé le compte PayPal a ma mère il y a encore 3 semaine et tout comme moi elle avais juste lié son compte bancaire et pas sa carte à PayPal et elle pouvais tout de même lié son compte PayPal à Apple sans être redirigé vers une page qui lui demander des informations sur sa carte bancaire. Je vous joint sur le forum car je suis actuellement à l’étranger pour 1mois et je n’ai pas la possibilité d’appeler le service PayPal et vu les nombreuses tentatives où ma mère avez essayer de joindre PayPal par mail sans avoir aucune réponse j’ai opter pour écrire sur le forum. Merci beaucoup d’avance de vos réponses. Cordialement
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.