compte restreint et instructions inexistantes

pelican7
Contributeur
Contributeur

mon compte a été restreint sans aucune raison logique, alors que je n'ai qu'une faible activité.

Il m'a été demandé de confirmer mes informations, que j'ai passé en revue sans problèmes particuliers.

Le message robotisé de réponse m'a été renvoyé au moins trois fois (avec jamais un humain au bout capable d'expliquer quoi faire a minima)

depuis rien : un clic sur le bouton résoudre me dit que ce sera résolu sous trois jours ouvrés, ce qui est notoirement faux -épisode datant d'une semaine.

cette pratique automatisé est non admissible!!!

le service d'aide est inexistant : jamais aucune réponse m'indiquant quoi faire en plus.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour pelican7
normalement vous devriez avoir un dossier ouvert par PayPal dans le Gestionnaire de litiges .
Confirmer vos informations devrait être , d'envoyer une copie recto/verso de votre CI et un justificatif de domicile .
Il pourrait être aussi question ( en plus ) avec d'ajouter et confirmer votre compte bancaire et CB.

Bonne journée .


à défaut de pouvoir résoudre cela , vous pourrez contacter le service client de Paypal par téléphone .
Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

pelican7
Contributeur
Contributeur

merci de votre réponse

justement je n'ai aucun dossier dans la page "gestionnaire de dossiers" !!! aucune demande de fourniture de documents (les éléments sont cochés en vert, signifiant qu'ils ont été fourni antérieurement... de plus ils ont ma copie de passeport, n'est ce pas suffisant?

étant en voyage, je ne peux résoudre cela téléphoniquement...
et personne ne répond à mes mails!!! si ce n'est un robot...

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Essayez de faire un contact par facebook/twitter .
PayPal est aussi présent dessus .

Il faut élucider ce qu'ils demandent précisément , sinon cela va durer ...
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.