compte bloqué 180 jours porter plainte

Fra3192
Contributeur
Contributeur

< supprimé >

 

Bonjour quelqu''un sait comment récupérer son argent quand paypal le bloque 180jours, Paypal n''est pas une banque ils n''ont pas a me bloqué 415€ Aidez moi .

 

stimez vous presque heureux. 
Ils viennent de me bloqué par loin de 20 
000Euros (20 milles) pour 180jours. 
Je suis vendeurs pro. 
Aucun litige de la part de mes clients. Toutes 
les pièce justificative fournit à Paypal, rien 
n''y fait. 
On as l''air confronté une fois de + à un robot 
qui gère ces GROS problèmes. 
Jamais vu ça... 
Après 180jours, il semblerait qu''on devienne 
interdit de Paypal à vie 😕 
Il est arrivé à un vendeur Allemand un problème 
similaire avec un compte de 27 000Euros, idem 
180jours. 
Attention au nouveau vendeur pro, Paypal peut 
vous aider, mais peut aussi contribué à la perte 
de votre activité. 

 

Je viens de perdre un compte eBay pro avec + de 1000Evaluations. 
Pareil Paypal m''as bloqué pour 180 jours !! 

Au secours !! 

 

J''ai croisé sur un forum aux USA un vendeur pro 
qui s''est fait bloquer, accrochez vous bien : 
137 000 USD ! 
Un appart, ou studio en gros. 
Avec mes 3000Euros de suspension, je fait pitié 
à coter! 
le pire de tous c''est que paypal peut vous 
suspendre absolument sans raison valable, et ne 
vous donnera pas d''explication sur cette 
suspension et surtout l''interdiction à vie de 
leurs services. 
Lorsqu''on voit qu''eBay met en avant la sécurité 
avec Paypal comme l''unique moyen de paiement 
"sécurisé", et que les autres moyen de paiement 
ne serai pas sécurisé. 
n''importe quoi. Si un client paie avec CB ou 
Chèque en France, en cas de conflit, faut déposé 
plainte !!! 

 

Je suis une victime de PAYPAL, à ce jour 646 euros bloqués pendant 180 jours c''est une honte !  
ne faites pas confiance à paypal  Je viens allonger la liste des plaignants de 
paypal. Mon compte est restreint pour 180 jours 
avec 800 euros. Tout ça parce que à l''inscription 
j''avais mal renseigné mon pays d''origine. Le 
comble c''est qu''ils ont un contrat d''exclusivité 
avec le site pour lequel je travaille. 
Quand j''ai appellé pour en savoir plus on me dit 
que c''est la loi qui l''exige. Une loi qui t’empêche de travailler et qui met fin à toutes 
tes activités? 
Y a t il un moyen de porter plaint contre eux? 

Login to Me Too
16 RÉPONSES 16

RaphaelXrp
Nouveau membre de la communauté
J'ai le même soucis ! Pas de motif pour la fermeture du compte néanmoins. J'agissais comme d'habitude et hop hier je reçois cet email qui m'annonce que mon compte est bloqué ! J'ai tout de même 2700€ dessus. J'aimerais savoir si au bout de 6 mois on les récupère ou bien Paypal nous fait encore un tour de magie inexpliqué et nous les prend ? Bonne journée tout le monde PS : J'aime vraiment paypal, je pense qu'une raison de fermeture de compte devrait être expliqué au moins pour une réouverture de compte et ne pas reproduire les mêmes erreurs
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour, RaphaelXrp
le blocage des fonds , permet à PayPal de garantir pendant les 180 jours ( protection paypal 180 jours ) qu'un tiers pourra être remboursé .
Il peut s'agir de n'importe quelle action intentée par un tiers pour une transaction ayant était réalisé avec votre compte PayPal .
Au bout des 180 jours , les fonds vous seront restitués avec une procédure que PayPal vous signifiera .

Par contre , cela devrait signifier aussi que vous ne pourrez plus utiliser PayPal .
Vous pourrez contacter un conseiller client de PayPal par téléphone depuis aide et contact pour parler de tout cela .
Login to Me Too

MYONLINESHOP
Contributeur
Contributeur

Ne vous posez plus de questions, A TOUS CEUX DONT LES FONDS SONT BLOQUES illégalement ET illégitimement PAR PAYPAL : http://chng.it/XXPjGkCPhttp://chng.it/XXPjGkCP

 

Suivez nos mises à jour et laissez vous guider, nous allons porter une action collective à la commission européenne.

Paypal fera la sourde oreille si vous envoyez un e-mail et appel, UNISSONS NOUS !

Login to Me Too

Alexip
Nouveau membre de la communauté

Bonjours, jai aussi un compte bloquer, voila les 180 jours sont dépasser d'un mois et de 1 semaine je me bat avec PayPal car ils n’arrivent pas a me rembourser , aucun mail reçu de leur part pour suivre la procédure (bonne adresse mail chez eux et pas dans les spam), pour bloquer sans raison valable ça ca pas été compliquer, pourtant tout avait était fait dans les règles et tout les justificatif était valable. 

Login to Me Too

Jildie
Contributeur
Contributeur
Bonjour j’aimerais si finalement tu à réussi à débloquer ton argent s’il te plaît
Login to Me Too

Paulpox
Contributeur
Contributeur
PAYPal de vrai voleurs qui a part prendre des frais ou bloquer votre argent ne servent a rien il et temps de boycoté tout ce genre de société!
Login to Me Too

aserajr
Membre
Membre

Y a t il un moyen de porter plaint contre eux? 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.