Compte PayPal définitivement restreint

Erza128283939
Contributeur
Contributeur
Bonjour. Mon ex a porté une fausse plainte sur mon PayPal afin de faire sauter mon compte. J'ai actuellement 700 euros sur ce compte que j'ai dû investir pour mes études et par jalousie ce dernier a fait une plainte a PayPal pour détruire mon compte. Bilan final mon compte est sous restrictions définitive. Comment puis-je faire pour contacte quelqu'un de PayPal et retiré cette restriction ?
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Erza128283939 

Quand PayPal prononce la sanction définitive , d'un compte restreint permanent , et blocage des fonds pour 180 jours , revenir dessus devrait être impossible .

Cette sanction n'est pas prise à la légère par Paypal .

 

tenter maintenant de contacter paypal service client par téléphone ...

bon courage !

 

pendant les jours ouvrables et les heures d'ouverture

par messagerie depuis paypal, par téléphone, et aussi sur Facebook et Twitter (le service client Paypal est présent ci-dessus)

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

( vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone )

 

si vous rencontrez des difficultés pour rejoindre paypal, vous pouvez le faire sur twitter et facebook.

paypal est présent sur les deux. tout ce que vous avez à faire c'est "envoyer un message privé"

( https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter. )

Login to Me Too

Erza128283939
Contributeur
Contributeur

Je peux retiré ma carte bancaire afin de la mettre sur un autre compte paypal? Afin de faire des paiements sur internet?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Erza128283939 

Comme dit avant , un compte restreint définitivement ( c'est une sanction majeure ) devrait vous interdire de pouvoir utiliser PayPal à l'avenir .

- Donc interdiction d'ouvrir un autre compte

 

de même , il est possible que PayPal interdise le retrait de la CB sur le compte restreint . ( et donc un ajout ailleurs de la CB )

 

il faut téléphoner au service client PayPal pour faire le point avec eux .

 

Login to Me Too

Carmel11
Contributeur
Contributeur
Mon PayPal a été définitivement restreint,sans aucune raison, ni explications,ce mois.Je suis désespérée car c'est le seul moyen facile que l'on peut utiliser depuis l'Afrique , pour ses prestations de services.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.