Utilisation de surnom

Pimlol
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'aimerais que mon nom n'apparaisse pas lors de mes transactions, par exemple, lorsque quelqu'un me paye ou que je paye quelqu'un. Je voudrais qu'un surnom apparaisse à le place.

Comment cela peut-il se faire ?

 

Je vous remercie par avance !

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Pimlol 

par exemple, lorsque quelqu'un me paye ou que je paye quelqu'un.

 

Et dans les deux cas , c'est envoyé à un surnom et à une fausse adresse aussi ?

votre compte PayPal ( qui est un organisme financier , comme votre banque ) doit être ouvert avec un nom et prénom justifiable par une carte d'identité ou un passeport et un justificatif de domicile valide /

les transactions afficheront donc de vrais renseignements sur vous 🙂

 

 

Login to Me Too

alaide
Contributeur
Contributeur

@jmarc_38 

 

Il peut très bien fournir son identité à PayPal et utiliser un surnom pour recevoir des dons ou envoyer des dons, c'est très utile pour protéger l'anonymat des streameurs par exemple, vidéaste qui souhaite garder une part d'anonymat pour préserver leurs vies personnelles.

 

Il pose une question, inutile d'être méprisant dans vos réponses, de plus vous ne répondez même pas à sa question.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Il pose une question, inutile d'être méprisant dans vos réponses, de plus vous ne répondez même pas à sa question.

 

@alaide 

vous êtes sans doute très gentil dans la vie , mais il faut lire les sujet 🙂

peut être un peu trop fatigué par le confinement ?

je suis gentil aussi en règle générale ...donc n'utiliser pas des mots comme "méprisant" sans en connaître le sens

 

lorsque quelqu'un me paye ou que je paye quelqu'un.

 

c'est donc une transaction commercial 🙂 elle ne sera pas anonyme 🙂

payer et être payer , n'est pas donner de l'argent /

 

@alaide  méprisant en posant une question ? , puisque le point [ ? ]dans ma phrase est une question et non pas une affirmation /

forme interrogative donc /

Ma phrase : ==> Et dans les deux cas , c'est envoyé à un surnom et à une fausse adresse aussi ?

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.