Problème avec l'appli et le lecteur d'empreinte

AlainMd
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je ne parle que le Français. Merci.
Depuis pas mal de temps, lorsque j'ouvre mon appli régulièrement mise à jour, je vois apparaître le message de lecture d'empreinte mais suis redirigé automatiquement sur une page blanche avec 3 petits points en haut pour choisir de me déconnecter ou mot de passe ou lecteur empreinte. Mais je ne peux que me déconnecter.

Il faut que je quitte plusieurs fois l'appli, que j'aille dans information pour forcer la fermeture, bref, c'est très long avant d'avoir la possibilité de mettre son doigt sur cette empreinte. Une fois toutes ces manipulations faites, tout rentre dans l'ordre jusqu'à la prochaine utilisation.

Alors je pourrais utiliser le site sur l'ordinateur mais là encore, il ne veut pas mémoriser mes identifiants comme avant, il faut dire que je ne suis pas un robot, autoriser la connexion via l'appli mais là c'est encore plus galère, donc au final recevoir un SMS à chaque fois!

J'ai un Xiaomi Redmi 9, un Pc sous Windows 11 sur Firefox mis à jour. Ces problèmes durent depuis des mois, heuresement que je paye pas des commerçants avec Paypal mais avec Paylib qui lui fonctionne bien!

J'espère qu'il y a une solution à tout ça car ça devient vraiment pénible alors qu'avant, payer avec Paypal était d'une super rapidité par rapport à sa carte bleue.

Je vous remercie d'avance

Alain

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.