Suspension temporaire

s1608
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai parcouru le forum et plusieurs posts concernant la suspension temporaire. A chaque fois il est noté que la suspension est du au fait que PayPal veut être sur d'avoir prélevé le client avant de le rembourser. Or, j'ai payé par PayPal le 8/07/15. Mon compte bancaire (non mon compte PayPal) a été débité le 13/07/15...ce qui veut bien dire que PayPal a récupéré la somme. Aujourd'hui, le 21/07/15, j'ai eu un remboursement partiel sur une somme déjà débitée de mon compte et une suspension temporaire qui n'a pas lieu d'être puisque PayPal a bien eu son argent le 13/07/15.... Si ce n'est pas exagéré et mensongé je ne vois pas car votre excuse minable de "PayPal veut être sur d'avoir reçu les fonds avant de vous rembourser" n'a aucun lieu d'être avec cette commande, vous les avez bien eu! Et j'ai remarqué que cette suspension temporaire n'est pas de temps en temps mais a chaque remboursement. Veuillez svp lever cette suspension sur mon compte (je crois que vous avez les coordonnées des comptes lorsqu'on se log au forum) car vous ne pouvez pas dire que vous n'avez pas récupéré mon argent, vous l'avez récupéré 2fois....or la 2ème est pour me rembourser, non pour vous faire des intérêts sur mon dos! Cordialement, Sophie
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.