Compte restreint, changement de nom, document impossible.

Devilhope
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, 

J'ai présentement reçu 2500€ sur mon compte PayPal. Etant informé de la limite de 2500€ utilisable sur un an pour un compte PayPal dont les limites ne sont pas levées, j'ai fait en sorte de recevoir ce montant précis en pensant qu'en ne dépassant pas ces 2500€ mon compte resterait ouvert. Il a cependant été restreint pour seuil de limites atteintes ou dépassées, selon vos termes, par l’ouverture d'un litige à mon encontre sous la référence PP-004-028-941-448, (informations de limite d'utilisation de solde sur compte PayPal, que je trouve confuse, car incomplète et différentes selon son origine sur le site et vos communications par email).
J'ai fait une demande de lever de limites de fonds par prévoyance, le 10 Juillet 2015, date d'envoi des premiers documents d'identité.
Puis, à la réception de l'information de compte restreint et l'ouverture d'un litige de votre part, datée du 15/07/2015  j'ai renvoyé les documents demandés pour la confirmation de l'identité du titulaire du compte bancaire associé au comte PayPal, copie de passeport et facture de téléphone dans l'intention de lever les limites et débloquer le solde de mon compte.

A ce jour je suis sans nouvelles de votre part suite aux pièces justificatives fournies, qui le 16/07/2015 semblent avoir été refusées sans que vous n'apportiez de raison à cela et que j'en soit informé par courriel ou par un notification sur mon compte. J'ai donc renvoyé c'est même piéces, pour la troisiéme fois.

Cependant à mon inscription le nom du compte et le titulaire du compte associée sont différents, je me suis rendu compte de cette erreur et en voulant changer le nom il m'est demandé deux de trois piéces justificatives proposées; une copie de carte d'identité ou passeport, un justificatif de domicile ou un relevé de compte bancaire. Hors ce dernier est un document strictement privé entre une banque et son client, uniquement, qui ne peut être réclamé que par la justice en cas de besoin. Sur quel texte de loi PayPal s'apui t'il pour se permetre de proposer de recevoir un tel document ? 

Egalement, pour qu'un compte associé soit confirmé et libre d'utilisation, est t'il obligatoire d'autoriser le prélévement par mandat SEPA et l'ajout dune carte bancaire ?
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.