Restrictions

Meline_b
Contributeur
Contributeur
Bonjour, mon compte a été restreint définitivement et après les 180 jours je suis sensée pouvoir débiter l'argent sur mon compte bancaire. Le problème c'est que je n'avais lié aucun compte et je ne peux pas en associer un maintenant car le compte est restreint. La somme que j'ai dessus est donc perdue ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Meline_b,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés pour retirer vos fonds, malgré que les 180 jours se soient écoulés. Pas d'inquiétude, votre argent n'est pas perdu. Selon votre situation vous pouvez faire la demande à ce que l'on vous débloque la possibilité d'ajouter un compte bancaire afin de virer vos fonds.

Pour cela, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook/Instagram. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter/X adressez-nous un DM à @AskPayPal.

Si vous souhaitez nous contacter par téléphone ou via la messagerie PayPal, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays.

 

Merci de votre compréhension.
Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.