Restriction définitive

Scylla68
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Je suis un utilisateur régulier de Paypal. Je reçois et transferts régulièrement de l'argent à mes proches.

Il y a deux ans, mon compte a été sanctionné définitivement sans qu'aucune raison me soit donné.

 

Récemment j'ai contacté le service Paypal pour savoir si je peux ouvrir un nouveau compte afin de pouvoir utiliser à nouveau les services.

Ce conseiller m'a assuré que si j'ouvrai un nouveau compte, celui-ci ne serait pas bloqué.

J'ai donc ouvert un nouveau compte. Par la suite, une conseillère m'a elle donné une version totalement différente, m'informant qu'il est possible que mon compte soit bloqué à tout moment.

Et en effet, quelques jours après, voilà que mon compte est restreint définitivement, toujours sans aucune information précise de la part de Paypal concernant la raison de cette sanction.

 

Me voilà à nouveau sans compte Paypal, avec mes fonds bloqués et ne pouvant pas ouvrir de nouveau compte sans quoi il se retrouverai également bloqué.

 

Comment peut-on avoir un vrai service client de la part de Paypal ? Sommes-nous obligé de contacter un service juridique à chaque réclamation sans quoi vous abusez de votre position ?

Mon droit de consommateur m'autorise à connaître la raison précise de cette restriction et je dois automatiquement être informé.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Sylvain1980
Membre
Membre
Bonjour, Une action collective... Nous avons des droits et il faut les faire respecter. Il faut se regrouper et foncer. C'est trop facile de nous fermer la porte au nez alors que nous n'avons rien à nous reprocher. PayPal se sucre bien sur les transactions... Bonne soirée, Sylvain P
Login to Me Too

Scylla68
Contributeur
Contributeur

Bonjour, de quelle manière est-ce que je peux trouver un groupe/association réalisant ce genre d'actions ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.