Restriction compte

mickael4
Contributeur
Contributeur

Bonjour 

Quelqu'un aurais déja eut ce code sur une restriction de compte ? 

Numéro de référence : PP-009-274-553-178

cordialement 

 

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

 

pas ce genre de réponse sur un forum car nous n'avons pas d'acces à votre compte

essayer de demander par mail ou par Bot

par "contactez-nous" "envoyez-nous un message" vous avez un BOT mis en place f>>>>>enêtre s'ouvrant

je viens de le faire
"PayPal Virtual Agent
11:41 AM>>>heures de bureau
Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.

 

qui sert de relai avec le service client si besoin et selon l'affluence très sollicités donc délais longs.

 

Login to Me Too

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

utilisez le BOT ou l'email pour demander des explication sur cette référence

ici c'est un forum qui n'a pas d'acces à la codification paypal.

le bot peut relayer vers le service client

 

par "contactez-nous" "envoyez-nous un message" vous avez un BOT mis en place f>>>>>enêtre s'ouvrant

je viens de le faire
"PayPal Virtual Agent
11:41 AM heure du contact....heures de bureau
Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.

 

qui sert de relai avec le service client si besoin

 

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour à tous 🙂

@marquis-sade 

 

@mickael4 

c'est votre numéro de dossier 🙂 pas un code d'erreur 🙂

vous allez dans votre gestionnaire , pour résoudre cela ==> dossier paypal compte restreint /

 

Login to Me Too

mickael4
Contributeur
Contributeur

Merci pour vos réponse deux jours que je tourne en rond sur ce problème

L' assitant virtuel tourne en rond lui aussi et faut que sa arrive pendant le confinement 

J'ai envoyé un mail y'a deux  jour on verra bien 

merci 

 

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@mickael4 

Vous avez était dans le gestionnaire de litige ? ==> ici <<==

un compte restreint , c'est un dossier ouvert par PayPal , dedans vous devez obligatoirement exécuter ce qui est demandé /

 

Login to Me Too

mickael4
Contributeur
Contributeur
L'accès à votre compte est temporairement restreint

oui j'ai tout remplis début mars je crois quand j'ai mis le module de paiement 
Merci de prendre les mesures nécessaires sur votre compte. Certaines fonctionnalités de votre compte sont restreintes. Vous pourrez récupérer l'accès à ces fonctionnalités dès que vous aurez effectué les tâches requises sur votre compte.
Si vous ne pouvez pas envoyer les informations requises d'ici le 18 mai 2020 ou si nous remarquons d'autres changements dans l'activité de votre compte,l'accès a ce dernier sera restrain
Numéro de référence : PP-009-274-553-178

Nous étudions les informations que vous avez envoyées. Merci de nous aider à mieux comprendre votre activité. Nous vous répondrons rapidement.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@mickael4 

il faudra qu'un conseiller client PayPal s'occupe de vous 🙂

déjà , le délai standard , c'est 10 jours ouvrés pour un compte restreint , et en ce moment c'est un peu plus long /

 

il existe d'autre moyen de contact paypal /

 

vous pourrez contacter paypal ainsi /

concernant Twitter et Facebook où se trouve aussi le service client PayPal , je n'ai pas d'informations sur la durée des réponses ( délai des réponses )

 

pas de téléphone , mais :

email et bot / depuis ==> contact

 

quand les heures sont compatible ( jours ouvrés et heures de bureau ) : les options email et le bot seront là / c'est à dire présente sur la page de contact ( au bas de la page )

les choses bougent selon les circonstances , tchat pourrait revenir peut-être .... ?

 

pour le bot / vous aurez ce message et selon ...
PayPal Virtual Agent

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.