Récupération d'argent après 180 jours de restriction.

VincentM123
Contributeur
Contributeur
Bonjour. Cela fait maintenant 186 jours précisément, que mon compte a été restreint. Mon argent était donc bloqué, mais on m'avait dit que je pourrais, après 180 jours récupérer cet argent. J'ai en effet reçu un mail me signalant que j'étais éligible au virement, mais aucune instructions. J'ai contacté le support paypal a de nombreuses reprises, mais leurs réponses n'ont pas de sens. De plus, ils me demandent une pièce d'identité, pour confirmer mon identité. Mais suis-je obligé de fournir une pièce d'identité ? Le temps de 180 jours, ne changerais alors rien a la restriction... Je souhaitais savoir, si certains sont dans mon cas, si je pourrais espérer un jour de revoir mes 300EUR sur ce compte, ou si ils sont définitivement volés par PayPal...
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

VincentM123
Contributeur
Contributeur
Je précise que dans le mail, il est dit que j'ai maintenant la possibilité de "virer de l'argent depuis mon compte"... Mais que je ne peux ni ajouter de compte, ni de carte.
Login to Me Too

DustinPowell
Membre
Membre
Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai envoyé les documents qu'il faut il y a plus de 180 jours, et j'ai reçu le mail, je ne comprends pas comment transférer mon argent maintenant.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.