Problème restriction compte

DlooLaD
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai récemment recu une restriction sur mon compte dû à un litige, on me demande de fournir ces informations :

 

Télécharger une pièce d'identité avec photo
Envoyé
 
Fournir les informations sur votre société ( ERREUR )
 
Envoyez une preuve de traitement
Envoyé
 
Fournir une preuve d'achat de votre fournisseur 
Envoyé
 
Fournir plus d'informations sur vos transactions  
Envoyé
 
J'ai tout fournis sauf les informations sur ma société, quand je souhaite fournir les informations, ça m'indique une erreur : Nous ne pouvons pas traiter votre demande. Réessayez. 
 
Merci de m'aider cordialement
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Ewa
Modérateur
Modérateur

Bonjour @DlooLaD ,

 

Merci de nous avoir contactés et bienvenue sur notre forum d'aide !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré de telles difficultés lors du traitement de votre dossier de restriction et je comprends bien que cela puisse être frustrant. Lorsqu'un message d'erreur se produit, n'hésitez pas à essayer d'effectuer l'opération à nouveau depuis un autre navigateur, ou après avoir vidé le cache et les cookies.

 

Si la situation persiste, le mieux est de contacter directement notre Service clientèle en cliquant sur Contact depuis votre compte.

Vérifiez toutes nos alternatives proposées pour contacter notre Service Clientèle, en consultant ici.

 

Merci de votre compréhension. 

 

Cordialement,

Ewa
Login to Me Too

DamienSoap
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
mon compte a été restreint il y a deux ans environs sans que je ne sache pourquoi.
Aujourd'hui encore je me questionne pour essayer de trouver la raison ou une solution du moins car paypal m'étais très pratique pour acheter des articles à des particuliers en ligne.

Voici le message que j'ai a présent :

Nous avons besoin d'informations de votre part

Nous avons remarqué que vous vendez des produits ou services qui enfreignent le Règlement sur les utilisations autorisées de PayPal. Nous avons temporairement restreint certaines fonctionnalités de votre compte le temps que vous supprimiez ces produits ou services de votre site pour régler ce problème de violation. Nous étudierons votre compte une fois les objets supprimés.


Le souci c'est que je n'ai aucun site de vente, et je ne vend aucun service. Mon compte n'a servit qu'à payer mes paniers en ligne sur certains sites de vente, ou acheter des articles (jeux de sociétés) à des particuliers comme je l'ai dit. Rien qui n'enfreigne le règlement en soit.

J'aimerais de l'aide ou savoir si c'est déjà arrivé à certains d'entre vous et si vous avez pu régler ce problème.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.