Problème règlement en 4x

Johnny866
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, On est le 2 novembre 2021 est mon compte est restreint, j'ai une paiement par 4 fois par PayPal, je suis a la dernière mensualité mais ma précédente carte bancaire a été remplacé par une nouvelle donc l'ancienne n'est plus valide, je ne peux pas rajouter ma nouvelle carte pour procéder au paiement à cause de la restrictions paypal et des frais de retard sont appliqué , j'ai contacté PayPal avant que les frais de retard mais ils me répondes avec des messages bot ,qu'est ce que je dois faire ? Cordialement Titre:Problème règlement en 4x
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour Johnny866,

 

Merci de votre message et bienvenue sur notre forum d’Aide !

 

Je suis navrée d'apprendre la situation. Si la dernière mensualité de votre paiement en 4X est rejetée, il sera nécessaire de contacter notre service de recouvrement. Je vous conseille dans un premier temps de contacter nos services directement depuis notre site internet, s'il vous plaît.  Ensuite, rendez-vous dans l'espace "Aide et Contact" en bas de notre page, puis "Contactez-nous". Vous trouverez ici toutes les options pour nous joindre. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services. Un membre de nos équipes pourra alors vous assister directement. Veuillez noter que le service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h30. 

 

Merci de votre patience et de votre compréhension. Bon weekend à vous.

 

Camille

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.