Problème paypal

Evan45000
Contributeur
Contributeur
Bonjour mon compte paypal c’est fait restreindre il y’a de ça environ 5 jours j’ai donc envoyé comme demandé une photo d’identité un relevé bancaire et une adresse de facturation mais depuis 5 j il y’a écrit qu’il vont me le vérifier je ne sais pas quoi faire merci d’avance pour votre aide
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @tous

@marquis-sade 

@Evan45000 

depuis le gestionnaire de litige ==> document à envoyer / action à faire

 

pour un compte restreint :

copie recto/verso de la CI ou passeport

justificatif de domicile valide

il peut y avoir , ajouter et confirmer le compte bancaire

 

tout ceci , au même nom/prénom que le compte PayPal

les documents devront donc confirmé : nom/prénom/âge/adresse/pays ==> correspondant au compte PayPal /

ps: pour l'âge , être majeur à la date d'ouverture du compte PayPal 

 

délai pour que paypal vérifie cela , jusqu'à 10 jours ouvrés

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonsoir,

1- vous avez bien entendu vérifié la veracité du mail reçu et pas d'infos donné par mail mai envoyés par le gestionnaite de litiges >>restrictions et après l'envoi vous avez cliqué  sur resoudre (a refaire des l'envoi  de nouvelles pièces

si cela est bien vérifié

Eh bien il faut patienter et les laisser étudier vos infos envoyés et comme vous n'êtes pas seul dans le monde à avoir cette vérification il faut  du temps au temps.

De toute façon avec un compte restreint vous n'avez pas d'autre choix .

 

Consultez régulièrement par le gestionnaire >>>restrictions les compléments d'infos à envoyer normalement si infos supplementaires elles vous seront notifiées par mail....et là retour au compte paypal et au gestionnaire ! lisez ce lien

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/comment-supprimer-la-restriction-de-mon-compte%C2%A0-faq...

cdlt

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @tous

@marquis-sade 

@Evan45000 

depuis le gestionnaire de litige ==> document à envoyer / action à faire

 

pour un compte restreint :

copie recto/verso de la CI ou passeport

justificatif de domicile valide

il peut y avoir , ajouter et confirmer le compte bancaire

 

tout ceci , au même nom/prénom que le compte PayPal

les documents devront donc confirmé : nom/prénom/âge/adresse/pays ==> correspondant au compte PayPal /

ps: pour l'âge , être majeur à la date d'ouverture du compte PayPal 

 

délai pour que paypal vérifie cela , jusqu'à 10 jours ouvrés

 

 

Login to Me Too

Evan45000
Contributeur
Contributeur
Bonjour et merci pour ta réponse mais le seul petit problème c’est que je n’ai jamais mis mon compte bancaire dans paypal et il me le demande
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Evan45000 

c'est obligatoire 🙂

en Europe , il existe une loi 🙂  ==> concernant le blanchiment d'argent 

 

- première obligation

Nous sommes tenus de recueillir et de vérifier certaines informations concernant nos utilisateurs. Nous devons obtenir ces informations avant qu'ils n'aient reçu un total de 2 500 € (ou équivalent dans une autre devise) sur leur compte PayPal dans l'année suivant la réception de leur premier paiement.

 

- seconde obligation

Lorsque vous ouvrez un compte PayPal français, nous vous demandons seulement les informations essentielles pour que vous puissiez commencer à l'utiliser immédiatement. 
Initialement, tous les comptes PayPal sont limités en termes d'envoi, de réception et de virement d'argent.

Pour supprimer ces limites, nous vous demandons de confirmer certaines informations vous concernant ou concernant votre activité en ligne en suivant les étapes ci-dessous, ou seulement certaines d'entre elles :

  • Enregistrer et confirmer un compte bancaire
  • Enregistrer et confirmer une carte bancaire
  • Renseigner des informations sur votre activité (le cas échéant)
  • Confirmer vos informations de compte

il faut savoir , que PayPal pourra restreindre à n'importe quel moment un compte , pour avoir d'autres informations si nécessaire /

Login to Me Too

Evan45000
Contributeur
Contributeur
Bonjour merci pour ta réponse mais sur mon compte paypal il y’a seulement 7 euros aha et c’est bien sur d’envoyer ses informations privées sur paypal ça m’inquiète un peu si il y’a moyen de ne pas mettre mon relevé bancaire ça m’arrangerait 🥶
Login to Me Too

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

 

je crois que vous n'avez pas compris,même à la lecture des procédures qui vous ont été indiquées :

il n'est pas question de l'importance du solde actuel restant sur le compte (les sommes qui y ont transité sont comptabilisées)

mais

de règles applicables à tous et demandées parPaypal et par  le pouvoir législatif ou vous vous y conformez ou vous renoncez

à votre compte paypal. Le choix vous appartient il n'y a pas d'arrangement sur les documents demandés.

 

cdlt

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Evan45000 

PayPal est un organisme financier comme une banque /

si vous pensiez que c'était un gadget du web , c'est loupé .

la législation existe :

 

par exemple , conservation des informations de votre compte 10 ans après fermeture ==> code bancaire

solde débiteur , rejet de paiement ... service de recouvrement de dettes ,huissier de justice si besoin /

 

pour le reste , vous avez toutes les informations pour résoudre cela /

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.