Prénom et nom d'utilisateur Paypal incorrect

Utilisateur60
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai créé un compte ce mois-ci avec un faux nom et prénom pour m'en servir uniquement une fois, sauf que je n'avais pas prévu de garder celui-ci activement et il se trouve que Paypal à restreint mon compte aujourd'hui et donc j'aimerais savoir comment faire une mise à jour de mon compte avec mon vrai prénom et mon vrai nom avec carte d'identité et autre justificatif si besoin.

Je vous remercie par avance de votre aide.

 

Cordialement.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
C'est un serveur vocal , qui propose différent service , le votre sera dans le type , restriction compte ...
À défaut , un conseiller client traitera le dossier et vous expliquera tout cela .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour
vous ne pourrez pas modifier cela .
Votre compte est restreint , votre seul et unique interlocuteur maintenant sera le service client de PayPal par téléphone .

https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné
Login to Me Too

Utilisateur60
Contributeur
Contributeur

Et pourquoi cela est impossible ? Justement pour retirer la restriction il faut envoyer sa carte d'identité et d'autres documents mais le problème c'est que le nom et prénom sont bidon et donc pas les mêmes que sur mes papiers officiels.

 

 

Cordialement.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
C'est impossible pour une bonne raison !
Je vais la simplifier :
un organisme financier on ne joue pas avec . Si une fois qu'elle découvre une anomalie , il serait trop simple de résoudre cela par un simple geste .
Un compte ne peut être ouvert que par une personne physique , existante légalement et non mineur .
Cela implique dés le départ , nom et prénom , ainsi que pays et adresse de valide .

dans votre cas , les documents donc ne seront pas ceux du compte déclaré 😞

Et c'est le début des problèmes pour vous hélas !
Login to Me Too

Utilisateur60
Contributeur
Contributeur

Et donc pour résoudre ce problème quels sont les démarches à faire ? sachant que j'ai quand même de l'argent dessus sur ce compte.

 

Cordialement.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Justement on y vient .
L'argent dessus peut être bloqué 180 jours !
Votre compte restreint ne permettra pas d'achat ou de virement d'argent .
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Pour les démarches , comme dit dans les messages précédents , ce sera entre vous et le service client de PayPal par téléphone exclusivement !
En forum vous perdez votre temps .
C'est insoluble ici .
Login to Me Too

Utilisateur60
Contributeur
Contributeur

J'ai bien conscience qu'il faudra faire les démarches par téléphone mais je souhaite savoir à quel service m'adresser et je souhaite savoir également si le prénom et nom bidon actuellement du compte vont bloquer certaines choses car le compte a quand même été créé avec mon IP, ma vrai carte bancaire etc.

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
C'est un serveur vocal , qui propose différent service , le votre sera dans le type , restriction compte ...
À défaut , un conseiller client traitera le dossier et vous expliquera tout cela .
Login to Me Too

Utilisateur60
Contributeur
Contributeur

Très bien, merci pour vos réponses.

 

Cordialement.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.