Paiement après livraison indisponible

Stephie30
Contributeur
Contributeur
Bonjour. Je laisse un message ici, car après contact avec le service client PayPal, je n'ai pas eu de réponse claire. Depuis plusieurs années, j'utilise l'option paiement après livraison. Mais depuis le début du confinement, cette option n'est plus accessible malgré le fait qu'elle soit bien active dans mes paramètres. Le contact auprès de paypal m'indique qu'il n'y a pas d'anomalies sur mon dossier... Suis je la seule concernée ? Pensez vois qu'avec la crise sanitaire actuelle et les allongements des délais de livraison PayPal ait désactivé cette option pour la France ? Je me pose vraiment la question. Merci
Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

je n'ai pas accès  aux informations de ce type...et tout est envisageable  sur ce point là.

un moyen de le veifier à votre niveau

c'est de faire un nettoyage complet par un logiciel type ccleaner ou autre afin de purger les fichiers temporaires et de vidder caches

de redemarrer l'ordi

avec un navigateur moins verrouillé que certains comme microsoft edge de vous reconnecter sur paypal et de voir si cela modifie votre possibilité de vous servir de l'option en question....

Piste a explorer qui éliminer les conflit de cookie et de temp qui créent leur propres bug .

 

 

Login to Me Too

Stephie30
Contributeur
Contributeur
Merci je vais tester l'option de nettoyer mes coockies et autres fichiers. Je vais voir si ça fonctionne. C'est assez bizarre, car cela fait 5 ans que je payais ainsi et depuis mi-mars impossible et quelque soit le site marchand... Merci en tout cas. Si ça marche je laisserai une réponse. Cela pourra servir à d'autres.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Stephie30 

cette option est gérée par PayPal , mais aussi valide avec certain marchand /

je ne peux pas l'affirmer à 100% , mais elle pourrait être suspendue , ou non possible actuellement , de façon permanente , ou partielle /

il faut savoir que PayPal n'offre pas cela à tout le monde ( paiement après livraison ) , et qu'un marchand ou type d'achats doit être validé par PayPal pour que cela soit possible /

 

Login to Me Too

Stephie30
Contributeur
Contributeur
Merci pour la réponse. PayPal m'a dit que pour eux tout était Ok. Et les sites marchands m'ont dit que c'était sûrement PayPal. C'est assez bizarre, car cela fait 5 ans que je payais ainsi et depuis mi-mars impossible et quelque soit le site marchand... Au-delà que ce soit embêtant pour moi, j'aimerais comprendre d'où cela pourrait venir...
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Stephie30 

Quand je suis certain d'une chose , je l'affirme , mais pour votre question j'ai pris de réserve dessus 🙂

le contexte actuel étant unique , il est très difficile sur certaine question de pouvoir être certain de tout .

Cause à effet ...de l'état actuel

j'en suis désolé .

 

 

Login to Me Too

Stephie30
Contributeur
Contributeur
Merci pour votre reponse. C'est très frustrant de ne pas comprendre 😂 Je vais essayer de creuser un peu pour voir d'où cela pourrait venir. J'ai fais des tests avec tous les sites marchands par lesquels je passe habituellement et même constat. L'option n'y ait plus... Je me demande si d'autres personnes sont dans le même cas. Si d'autres ont l'option, cela peut venir de mon compte PayPal malgré que fait que le service commercial ait affirmé que tout était ok... Merci
Login to Me Too

RM_79
Contributeur
Contributeur

J'ai le même problème ! Merci Paypal de nous donner une réponse rapide et claire !

Login to Me Too

RM_79
Contributeur
Contributeur

Avez-vous obtenu une réponse ? Le paiement après livraison est-il de nouveau opérationnel ??

Merci !

Login to Me Too

Stephie30
Contributeur
Contributeur
Bonjour. Toujours pas de réponses de PayPal. Mais il semblerait que cela vienne plutôt de certaines boutiques qui ont enlevé cette possibilité du fait du delais de livraison.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.