Compte restreint - paiement entres proches

goldbuster
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,
Mon compte est restreint car j'ai fait des ventes en utilisant le mode de paiement "entre proches".
Paypal me demande de justifier mes transactions , mais quand je déclare que j'ai vendu quelque chose on me demande une preuve de livraison, or la transaction s'est fait au domicile... je n'ai pas fait d'acte de vente car je pensai que cela n'était pas utile.
Je peux apparamment justifier en disant que la transaction n'est pas une vente mais juste une transaction avec un ami.

J'ajoute que parmis les transactions que l'on me demande de justifier , il y aussi des transactions qui n'ont rien à voir avec des ventes et qui sont simplement des transferts d'argents entre amis.

J'essaie de recontacter la personne pour que l'on fasse un acte de vente mais je n'ai plus ses coordonnées...

Je ne sais vraiment pas quoi faire ...

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Bonjour @goldbuster

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. 

 

Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés avec la restriction de votre compte. Ne vous inquiétez pas, si vous n'avez pas les documents demandés vous pouvez simplement fournir à la place de ces derniers un document expliquant votre situation. Sur une page Word par exemple, expliquez que vous n'avez pas les documents demandés et pourquoi. Vous pourrez ensuite fournir ce document, depuis votre Gestionnaire de Litiges. Une fois que vous aurez répondu à chacune des demandes, votre dossier sera automatiquement transféré au service concerné. Vous serez recontacté par ces deniers, par email, une fois le traitement de votre dossier terminé. 

 

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous pouvez nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Très bonne journée.

Angélique. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.