Nous n'avons pas pu confirmer votre identité.

jaadani
Contributeur
Contributeur

bonjour ça fait deux jours maintenant que je n'arrive pas à accéder a mon compte. il s'agit d'un compte professionnel au Maroc.

On m'affiche toujours le message suivant (Nous n'avons pas pu confirmer votre identité). on me propose de contacter le service clientèle par voie téléphonique, mais le problème c'est que je suis muet. aucune option alternative n'est affiché pour m'assister. 

 

j'ai besoin de votre aide le plutôt possible..

 

PS: j'ai déjà essayé d'envoyer un mail à l'adresse suivante support@paypal  mais on me répond avec un retour automatique me disant qu'il faut accéder à mon compte pour les contacter, c'est quoi ce délire ? 

 

 

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

Sébastien12
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Même problème depuis plusieurs jours.

J'ai réinitialisé mon mot de passe 2 ou 3 fois sans souci, mais après c'est à chaque fois le même message lorsque je veux me connecter.

Help !

 

Login to Me Too

Victoria229
Contributeur
Contributeur
Bonjour vous allez bien j’espère. Je vous prie de bien vouloir m’aider et cela dans un bref délais j’en ai vraiment besoin. Très respectueusement je vous le demande. Voilà j’ai transféré de l’argent reçu depuis paypal sur ma carte bancaire effectivement j’ai reçu les mails de confirmation qui prouve que l’opération a aboutis après 24h mais le problème est que ma carte n’a pas été crédité. Je vous prie de bien vouloir tout au moins me faire un retour de fond. Merci
Login to Me Too

Mada8
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai le même soucis depuis plusieurs jours. Idem j'ai changé de mot de passe, impeccable et pour me connecter, même message ! C'est un compte pro, j'ai réalisé des ventes et je n'ai pas accès à l'argent, je ne peux même pas vérifier qu'il a bien été crédité sur mon compte pro. 

J'ai essayé de les appeler alors que je suis hors France, je tombe sur une boîte vocale qui ne reconnaît pas mon numéro lorsque je le rentre alors que je reçois les sms sur ce numéro. Un service usager archi nul paypal, je suis très déçue !

Login to Me Too

Sébastien12
Contributeur
Contributeur

Problème résolu finalement pour ma part. Ouf !

Résident à l'étranger, il m'aura fallu composer le "supprimé" ... et attendre 25mn pour qu'un opérateur prenne mon appel (il y a aussi la possibilité qu'ils vous rappellent mais j'avais trop peur que ça ne marche pas).

Ledit opérateur a finalement pu faire ce qu'il fallait pour débloquer la situation en ligne.

Apparemment, ça tenait à la mise en place d'une double sécurité bancaire qui impose l'envoi d'un code par SMS pour chaque opération. Donc, il faut avoir renseigné un numéro de téléphone portable valide et vérifié.

Je ne me rappelle pas si j'avais déjà renseigné mon numéro sur mon compte Paypal auparavant ou pas (il me semble pourtant que oui mais bon).

En tout cas, maintenant ça marche ...

Login to Me Too

Yayalerenoi_224
Contributeur
Contributeur
Moi j’ai le même problème on me dit aussi que nous << n’avons pas pus confirmer votre identité >> alors que je les appelle mais c’est une messagerie vocal qui me réponds
Login to Me Too

Mada8
Contributeur
Contributeur

Comme pour Sébastien12, j'ai pu résoudre ce même problème en écrivant un message et en ayant une personne en direct qui m'a expliqué que c'était un problème de numéro de téléphone non renseigné. Numéro ajouté à mon compte et j'ai pu me connecter en recevant un code par sms. 

Login to Me Too

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Yayalerenoi_224

 

Merci pour votre participation au Forum d'aide PayPal. 

 

Je suis désolée d'apprendre que vous ne puissiez pas vous connecter à votre compte PayPal. Je sais que cela peut être frustrant. Dans ce genre de situation, il est nécessaire de nous contacter directement sur notre site.

 

Pour cela, rendez-vous dans l'espace "Aide et Contact" ou "Contact" en bas de notre page, puis cliquez sur "Contactez-nous". Dans "Problèmes fréquents", veuillez sélectionner "Mot de passe et accès au compte" puis "Problèmes de connexion". Vous y trouverez toutes les options pour nous contacter sans être connecté, selon le pays d'enregistrement de votre compte PayPal.

 

Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services.

 

Bonne journée à vous.

Angélique. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.