Mon compte paypal à été bloqué.

SanaKhan
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

 

Il y a de ça plusieurs année déjà que j'utilise mon compte paypal sans aucun problème.

Hors dernièrement j'ai eu 3 ou 4 tentatives d'arnaque (Je ne suis pas tombé dans le piège) et j'ai donc contacté par téléphone Paypal pour demander si mon compte était bien sécurisé.

Hors, pendant cette échange, l'opératrice m'a fait savoir (je ne le savais pas à l'époque de la création de mon compte) que mon nom de compte était un problème: J'avais utilisé un pseudonyme.

On m'a donc bloqué le compte pour vérifier mon identité. J'ai donc fourni ma carte d'indentité comme demandé.

Une première fois hier: Refusé (???)

Un seconde fois ce matin et...voici le message que j'ai reçu:

 

Vous ne pouvez plus utiliser PayPal.

Chez PayPal, nous prenons la sécurité de nos clients très au sérieux. Nous avons remarqué une activité sur votre compte qui n'est pas conforme à nos conditions d'utilisations. Nous ne pouvons donc plus vous proposer les services PayPal.

 

Aucune carte ni aucun compte bancaire enregistré sur votre compte PayPal ne peut être supprimé ou utilisé pour ouvrir un nouveau compte. Vous pouvez toujours vous connecter et consulter vos informations personnelles, mais vous ne pouvez ni envoyer ni recevoir d'argent. Votre solde sera suspendu pendant 180 jours. Une fois ce délai écoulé, nous vous enverrons un email vous expliquant comment transférer votre argent.

 

Quel est donc cette histoire !

Je ne peux même plus refaire de compte, contrairement ce que m'avait affirmé la personne au téléphone, j'aurais pu en cas de problème, d'après ces dire recrée un compte Paypal mais non vu que mon compte bancaire et carte bancaire ne seront plus accepté !

 

Je paye depuis des années des jeux en ligne et certaines de mes factures avec ce compte sans aucun problème, cette situation me met dans la m**** !

 

Que dois-je faire ? Il y a t'il des recours possibles ? Help !

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

mineaultsylvie
Contributeur
Contributeur

Moi aussi mon compte est bloquer pour un coli de 3,70$ que j ai pas reçu depuis 2019 il m ont dit 180 jours ses pas vrai sa fait 2 ans. Je suis en beau maudit j aimais utiliser Paypal 

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour mineaultsylvie,

 

Merci pour votre message sur notre Forum d'Aide.

 

Je comprends d'après vos messages sur notre forum, que votre compte a été définitivement restreint. Lorsqu'un compte est restreint, cela veut dire qu'une revue complète a été menée sur le compte. Un compte n'est jamais restreint sans avoir été pleinement investigué. La raison de la restriction est fournie par email, à l'adresse email enregistrée sur le compte PayPal. Une restriction définitive veut dire que vous ne pourrez plus utiliser nos services et que le Solde restant, sera disponible sous 180 jours. Vous pouvez également revoir nos Termes et Conditions, en cliquant sur Contrats d’utilisation en bas de notre site. 

 

Merci pour votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.