L'appareil que vous utilisez n'est pas reconnu.

hasuky
Contributeur
Contributeur

Salut, j’ai essayé de faire un achat, mais quand il me redirige sur PayPal pour confirmer l’achat et il me dit : l’appareil que vous utilisez n’est pas reconnu. Pour poursuivre votre transaction, veuillez vérifier votre compte.

Il me propose de recevoir un appel automatisé, mais le problème c’est que le numéro de téléphone n’est plus valide. J’ai essayé de vous contacter par téléphone, mais ça ne fonctionne pas non plus. Une solution ? svp

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

laurent750
Contributeur
Contributeur

Idem pour moi....pourtant je viens d'avoir accès à ce site en rentrant mes coordonnées...bizarre non ??!

Login to Me Too

david988
Membre
Membre

Bonjour, pareil pour moi et la fonction SMS ne marche pas pour moi car je suis en Nouvelle Calédonie.  Un peu énervant le truc !  toujours pas de solutions ?

Login to Me Too

david988
Membre
Membre

J'ai trouvé une solution -  lors de la tentative de connexion j'ai cliqué sur mot de passe oublié et le processus d'identification sécurisé m'a permis de me reconnecter.   Dommage que le modérateur PAYPAL ne le dise pas de suite.

 

Bon courage

 

David

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.