erreur lors de l'envoie du code pour un achat

ranxerox06
Contributeur
Contributeur

Bonjour

J’ai essayé par deux fois d'acheter sur le net un ordinateur portable (valeur 1199 euros) directement chez DELL et chez LENOVO. Arrivé au paiement quand j'active paypal, je suis reconnu, mais lorsque je demande l'envoie du code de vérification j'ai un message d'erreur. L'achat est donc impossible

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @ranxerox06, 

 

Merci de votre message et Bienvenue sur le forum d'aide.

 

Je suis navrée d'apprendre que vous ne parveniez pas à effectuer votre paiement. Dans un premier temps, je vous invite à vérifier que les informations financières enregistrées sur votre compte PayPal sont bien confirmées, et pas seulement enregistrées. Pour cela, il vous suffit d'aller sur votre Portefeuilles et de sélectionner votre compte ou carte bancaire : si l'option de confirmation est proposée, cela signifie que votre moyen financier n'est pas confirmé et vous pourrez alors suivre les étapes apparaissant à l'écran. Vous mentionnez un code de vérification. Je vous invite à contacter notre service clientèle pour indiquer le message d'erreur obtenu, afin d'obtenir le support adapté. 

 

Pour cela, vous pouvez directement passer par notre site internet. Rendez-vous dans l'espace "Aide et Contact" en bas de notre page, puis "Contactez-nous". Vous trouverez ici toutes les options pour nous joindre. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services. 

 

Merci de votre compréhension. Bonne journée à vous, et un excellent weekend.

 

Camille.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.