L’accès à votre compte est définitivement restreint - Explication

Alex-Ray
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Hier, j'ai lié mon compte PayPal à l'application ''StreamLabs'' qui m'est utile pour les stream via la plateforme ''Twitch''. J'ai reçu une donation de 5$ canadien lors de mon dernier live. Cependant, ce matin, j'ai reçu un courriel me disant que mon compte paypal a été déffinitivement restraint et que je n'y aurai plus accès. L'argent a été gelée et je n'y ai donc pas accès par le fait même.

 

Je cherche simplement à comprendre ce qui c'est passé exactement, puisque je ne pense pas avoir faire quoi que ce soit qui vient à l'encontre des règlements de PayPal.

 

Merci de votre aide

 

-Alex

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Alex-Ray 

Malheureusement , il n'y aura aucune réponse possible ici .

Un dossier restriction n'est géré que par PayPal service client et aucunement sur le forum .

Il faudra donc téléphoner à PayPal .

 

Ce que je peux vous dire , c'est que cela correspond à un compte restreint définitivement , blocage des fonds pour 180 jours .

Il devrait être notifié aussi, je pense , l'interdiction d'utiliser le service PayPal à l'avenir .

( ce qui implique que d'autres comptes seraient automatiquement restreints )

Bon courage !

 

pour votre compte paypal Canada /

pendant les jours ouvrables et les heures d'ouverture

par messagerie depuis paypal, par téléphone, et aussi sur Facebook et Twitter (le service client Paypal est présent ci-dessus)

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

( vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone )

 

si vous rencontrez des difficultés pour rejoindre paypal, vous pouvez le faire sur twitter et facebook.

paypal est présent sur les deux. tout ce que vous avez à faire c'est "envoyer un message privé"

( https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter. )

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.