Impossible de se connecter, autentification forte si changement de 06 ?

TML74
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'habite en France et utilise Paypal depuis de longues années mais là j'ai déménagé et changé aussi de téléphone, de banque... Il faudrait tout remettre en ordre sur mon compte Paypal sauf qu'avec l'identification forte par SMS impossible de me connecter du coup mon 06 ayant changé... Et contacter Paypal directement semble IMPOSSIBLE, (plusieurs n° indiqués sur le site ne sont pas/plus attribués, est-ce normal ? Et quand on appelle sur les n° qui semblent valides, on a la petite musique pendant des heures...) du coup je n'ai pas trouvé comment faire ! Donc ? c'est quoi la solution ?

 

Merci d'avance...

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

TML74
Contributeur
Contributeur

Là je teste juste pour voir si les réponses par mail arrivent effectivement !... Merci d'avance pour vos conseils !

Login to Me Too

Jane140
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j’ai le meme soucis. Avez vous trouvé une solution? Car pas moi. Merci d’avance
Login to Me Too

TML74
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'ai trouvé ma solution avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de patience... j'ai appelé le <supprimé>  on tombe sur un menu déroulant, la plupart du temps on arrive après plusieurs choix sur au final un "merci d'avoir contacté Paypal" (robotique !) et c'est un **bleep** de sac... mais certaines options, lesquelles, je ne sais plus ??? aboutissent à parler à une vraie personne qui là peut changer le n° de téléphone en direct !... Bon moi ça m'a pris 2 bonnes heures cumulées et un nombre conséquent d'appels... mais bon j'ai pu résoudre ce problème !... Bon courage !...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.