Impossible de fermer le compte

achatrnt
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

Je n'arrive pas à fermer mon compte paypal, car,  comme par hasard, lorsque j'en fais la demande, un onglet s'ouvre en disant qu'il y a eu une erreur et qu'il faut que je réessaye ultérieurement, ça commence à faire un bon bout de temps qu'il y a cette dite-erreur et visiblement réessayer ultérieurement ne s'avère pas être la solution (comme c'est bizarre hein?), avez vous une solution s'il vous plait ? 

Cordialement

Login to Me Too
21 RÉPONSES 21

jaireme
Contributeur
Contributeur

même problème, car compte restreint, mais j'ai beau essayer de resoudre le problème, le copte réponds que je serais prevenu dans 3 jours... mais ça fait des lustres que j'ai cette même notification, mais aucun mail pour me dire ce qui manque à mon compte... desesperant.

Login to Me Too

EliseJeanLuc
Contributeur
Contributeur
Je veux fermer PayPal
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @EliseJeanLuc 

pour fermer un compte PayPal /

- aucun argent en solde dessus

- retirer les moyens de paiement

- retirer les abonnements et paiements préapprouvés

- aucun litige et/ou restriction ne doit exister sur le compte PayPal /

 

Login to Me Too

Cheygano
Contributeur
Contributeur
Pareil je peux pas fermer ce fichu compte a cause de restrictions qui sont soudainement apparue et j'ai pas envie de fournir un extrait de compte ou autre sur un site internet...
Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Cheygano,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Si vous avez une limitation sur votre compte PayPal, vous devrez suivre et compléter toutes les étapes listées dans le Gestionnaire de litiges. Il est possible que vous ne puissiez pas fermer votre compte, si celui-ci est actuellement restreint. Une fois que vous aurez complété toutes les étapes, vous recevrez un email de nos services. Nous mettons en place des mesures de sécurité techniques, physiques et administratives afin de fournir une protection raisonnable à vos Données personnelles contre les pertes, les abus, les accès non autorisés, les divulgations et les modifications. Nous ne vous demandons de fournir des documents qu'en ne passant par le compte PayPal. Pour plus de détails, cliquez sur Respect de la vie privée, en bas de notre site.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

melhadi
Contributeur
Contributeur
Je n'arrive pas à enregistrer une carte bancaire sur mon compte PayPal je reçois un message disant qu'elle est déjà enregistré sur un autre compte PayPal
Login to Me Too

fredcassous
Membre
Membre

Paypal est un organisme maffieux, il collectent et conservent vos informations bancaires et administratives à votre insu. Il ne respectent aucunement les lois vous permettant un accès et une correction de vos propres informations.

Pour ma part, je viens de déposer une plainte en justice, je n'ai pas de temps à perdre avec ces bandits

Login to Me Too

haurchefant
Nouveau membre de la communauté

 Bonjour, 

 

pour moi, c'est idem. 

 

Cela fait une semaine que je tente de fermer mon compte paypal. 

 

Depuis lundi, je vais dans "paramètres", l'espèce de roue crantée à droite une fois qu'on est connecté-e.

Puis, je clique donc sur "fermer mon compte" en bas à gauche du nouvel écran. 

 

Mais là, au départ, on me disait que la fermeture était impossible car le solde était débiteur (ce qui est déjà incompréhensible, étant donné que mon compte paypal est lié non seulement à ma CB mais aussi à mon compte bancaire et que tous les achats / paiements se font en synergie avec ma CB ou mon compte bancaire...). 

J'ai donc régularisé la situation (même si je ne sais toujours pas pourquoi mon compte paypal était débiteur...). 

 

J'ai également fermé les 2 litiges (à ma défaveur puisque maintenant je ne pourrai récupérer l'argent qui a été payé à un vendeur qui ne m'a jamais envoyé les produits, bref...). 

 

A présent, on me dit qu'il y a une opération / transaction en cours alors qu'aucun achat récent a été effectué, et que l'argent pour mettre le compte paypal à 0 est déjà viré sur le compte paypal puisque le solde est affiché à 0... 

Ci-dessous, la copie de l'écran que j'obtiens (quand je clique sur "fermer mon compte", c'est comme ça depuis mercredi) : 

transaction en attente....png

 

Je ne comprends rien. 

 

Que dois-je faire? 

 

Le seul moyen pour fermer son compte est-il de les appeler? 

 

Apparemment on ne peut plus les joindre via le formulaire de contact, on me dit que c'est impossible sur l'écran. 

Et le chat n'est qu'un bot qui ne comprend rien à ma demande quand je lui écrit "fermer mon compte". 

 

Merci pour vos réponses. 

 

Login to Me Too

Evob
Membre
Membre

Aucune réponse à t'apporte, mon ami, mis à part que je constate que nous sommes nombreux dans une situation analogue.
On veut juste fermer le compte. Nos motifs sont divers et variés.

Mais le comportement de Paypal me paraît universellement inscrupuleux. Ils nous obligent à rester, puis, comble de l'histoire, à payer des frais bancaires pour un compte sans utilité. Envoyer un courrier en A/R réclamant leur sou-sous, ils savent, mais répondre clairement à leur clientèle, impossible.

 

Ça vaudra une class-action si ça continue, y'a de l'abus

Login to Me Too

KevDs1
Nouveau membre de la communauté

Bonjour j'aimerais désactiver mon compte mais sa me dit : Avant de fermer votre compte… Un problème doit être résolu. Contactez le Service clientèle pour obtenir de l'aide. je vous jure j'ai envie de pleuré aider moi merci bien

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.