Compte restreint pour aucune raison valable

GUILLAUMEHENOCH
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, mon compte a été restreint pour cause que j'ai moins de 18 ans sauf que j'ai bel et bien 21 ans et sur ma carte d'identité aussi donc je ne comprends pas la raison et quoi faire pour empêcher d'être restreint ? 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour GUILLAUMEHENOCH,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

C’est avec regret que je prends connaissance de notre décision de restreindre votre compte définitivement. Dans le cadre d'une restriction des clients, les restrictions définitives font généralement suite à une ouverture de compte avec l'utilisation d'un pseudonyme ou lorsque l'utilisateur a ouvert son compte PayPal alors qu'il est ou qu'il était mineur. Pour ce dernier cas de figure, même si l'utilisateur est majeur au moment de la vérification, le compte PayPal doit obligatoirement être restreint du fait que nos Conditions Générales d'Utilisation ne peuvent être acceptées par un mineur. Si vous êtes dans ce cas, sachez que vos fonds devraient être d'ores et déjà disponibles au retrait et vous devriez être en mesure de créer un nouveau compte PayPal avec une nouvelle adresse email et ajouter vos moyens de paiement actuels.

 

Si vous avez besoin de plus d'informations, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Merci de votre compréhension.
Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.