Compte restreint malgrès les justificatifs fourni

djkera
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai un soucis avec Paypal qui commence à sérieusement m'aggacer .

Il y a de cela quelques mois, j'ai reçu un avertissement de Paypal qui me demandait des justificatifs car j'avais reçu près de 2500e sur le compte .

A cela, j'ai donc fournis carte d'identité, justificatif de domicile etc ... Ces papier ont donc étaient envoyé il y a plus de deux mois .

Aujourd'hui, mon compte est restreint, je ne peu plus rien faire, lorsque que j'appuie sur "résoudre le litige", ils me disent que ça a été pris en compte et que j'aurais une réponse dans 48/72H ... Depuis plus de 2 MOIS ...

Je demande une réponse rapide, car évidemment, le service client téléphonique est tout simplement inexistant .

Si vous ne faites pas quelque chose très rapidement, nous emploiront les moyens afin de faire fermer le compte et ne plus utiliser votre plateforme .

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

MR1965
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Idem pour moi et suis exaspéré!

Le service PAYPAL est complètement inexistant et les réponses aux mails sont automiques et non personnalisées.

Mon argent est bloqué sur mon compte et je ne sais plus comment résoudre ce problème en sachant que sur mon compte on m'indique que mon compte est restauré et de l'autre qu'il est toujours restreint.

Complètement incohérent et scandaleux!

Login to Me Too

jeqnfi
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour djkera,

je pense que si le dossier n'a pas été réglé, c'est parce qu'un élément n'a sans doute pas pu être validé...

Pour qu'on puisse vérifier ceci directement, passez nous un coup de fil: cliquez sur la rubrique "aide et contact" puis "appelez le service clientèle", on se fera un plaisir de vous aider.

Bonne journée 🙂

JeanFi

Login to Me Too

djkera
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, tous les documents ont étaient validé depuis 2 Mois étant donné qu'ils ont tous la validation .

Nous avons déjà essayé d'appeller plusieurs fois, mais le service client ne décroche pas, et au bout d'une demi heure, la ligne se coupe ...

Bref, je me retrouves complètement bloqué et ça commence à sérieusement m'agacer ..

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.