Compte restreint

Ursport
Nouveau membre de la communauté

Bonjour cher personnel paypal, J'ai procédé il y a quelque jour de cela a un modification au niveau de mon nom sur paypal car il y avait une erreur sur ce dernier et suite a ce changement, jai fourni ma carte d'identité en attente de vérification de paypal mais le problème est que jai reçu un mail me disant que mon compte a été restreint et que je ne peut plus utiliser mon compte, sans aucun délais..restrictions permanente du compte. Mon compte a été bloqué car, il est vrai que c'est entièrement de ma faute, je l'ai créé avant d'avoir 18ans me disant que comme ça c'était fait et qu'une fois mes 18ans j'aurais juste a entrer ma carte et tout serait prêt. (n° de référence : PP-L-320862755745) Il m'est d'autant plus problématique car je ne peut plus me connecter au compte car apres m'être déconnecter pour créer celui-ci, lorsque je me reconnecte, on me demande la vérification via l'appli or je n'ai plus possibilité d'effectuer cette vérification. Je vous demande, s'il vous plaît de bien vouloir me fournir l'accès a mon compte et la levé de restrictions si possible (j'accepterai évidement une sanction d'une restrictions temporaire) car j'utilise très très souvent les services de paypal et c'est tres problématiques pour moi tout cela. Autre problème....après avoir vu que mon compte etait restreint mais que je pouvais en crée un autre (indiqué dans le mail m'informant cette restriction permanente) je mensuis créé un autre et après avoir indiqué ma carte et mon Iban jai reçu une notification de paypal me disant que mes coordonnées bancaire (carte et compte) on était bloqué sans me donner de motif et que je ne pouvais plus les utilisé sur aucun compte futur....donc si je comprend bien...banni a vie de paypal avec ce compte bancaires alors que je nai rien fait sur le compte......jai donc cree ce compte depuis lequel je vous contact pour essauer de régler mes soucis car j'utilise tres tres souvent vos service....merci davance votre retour. Cordialement, [supprimé]

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.