Compte restreint définitevement

ElisabethK
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, 

Je me permets de poster un message sur le forum de PAYPAL ce soir car je ne comprends pas ce qui vient de m'arriver. 
Depuis un moment j'ai un compte PAYPAL, environ 1 semaine, et je reçois de l'argent de ma famille ainsi que de certains de mes amis qui m'aident à subsister les fins de mois. Etant retraitée avec une pension de 600 euros par mois, cet argent m'est indispensable. 
Ma petite fille m'a donc proposé d'ouvrir un compte PAYPAL, afin de faciliter les transferts d'argents vers mon compte bancaire. 
J'ai bien sûr du confirmer ma carte et mon compte bancaire, mais je ne pense pas avoir du respecter le délais. En effet je ne reçois qu'une fois par mois mon relevé bancaire. Ma banque se situe à une vingtaine de kilomètre de ma maison et ne conduisant plus depuis quelques années, je n'ai pas pu m'y rendre ces derniers jours... Donc je n'ai pas pu confirmer avant aujourd'hui mon compte PAYPAL. Mon argent donné par mes proches se retrouvent donc coincé à jamais (?) sur PAYPAL. Je ne sais pas comment faire ni quoi faire. D'ailleurs je n'arrivais pas à enregistrer ma date de naissance... Les personnes de 1944 sont elles trop anciennes pour posséder un PAYPAL...? 
S'agit il d'une simple erreur? 
Est ce possible de remédier à la situation? 
Que faire et vers qui se tourner? 

En attente d'une réponse de la communauté...
Elisabeth K. 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour, ElisabethK
votre problème doit être différent de celui que vous pensez . Un compte restreint définitivement n'est pas lié, je pense, à ceux dont vous parlez .
Généralement , c'est plutôt lié au fait d'avoir fourni de fausse information d'identité ( nom/prénom,domicile,pays et âge )
ou d'avoir précédemment eu un autre compte restreint .

Quoi qu'il en soit , le forum ne pourra rien faire , pour cela .
Votre seule et unique possibilité sera de téléphoner au service client de PayPal pour comprendre tout cela et peut être de pouvoir le résoudre .
Bonne journée .

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.