Compte restreint

Loic1704
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, je me suis reconnecter sur mon compte longtemps après ma dernier utilisation et je m'aperçois que mon compte est restreint, et pour cause, une carte bancaire qui a été supprimer et détruite en banque pour un changement, le problème c'est que PayPal pense que cette carte a été '' perdu ou volé '' et me demande une pièce d'identité avec la photo, et une confirmation de la carte, ce qui est plus gênant encore car je ne peux faire qu'une de ces demande... Comment dois-je faire ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour Loic1704
au vu de votre demande de document et de la restriction de votre compte , je pense, plutôt que PayPal vous demande ( ce qui sera obligatoire à faire ) de confirmer votre identité .
C'est à dire de fournir une copie recto/verso de votre CI , plus généralement aussi un justificatif de domicile en concordance avec les informations du compte PayPal .

ceci sera à réaliser depuis le gestionnaire de litige ( dossier ouvert par Paypal )
Elle peut être aussi assujettie à la confirmation du compte bancaire et/ou de la CB .



Bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.