Compte restreint : Mineur + faux compte

ExcusezMoi
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je me retrouve dans une situation assez problématique.

En effet, afin de protéger mon identité, j'ai créé un compte sous un faux nom, fausse adresse, fausse date, etc.

Ce compte contient maintenant pas mal d'argent et j'y avais lié une CB.

Il m'a été restreint ainsi que mon vrai compte (adresse, noms réels, il n'y a que la date de naissance qui était fausse).

J'ai vu qu'il était possible de récupérer son argent en faisant un virement sur mon compte, je suis donc allé ouvrir un nouveau compte (qui devrait être actif dans la semaine prochaine).

Maintenant, est-il possible de remplacer les informations de mon faux compte par mon vrai nom-prénom-adresse?

Je précise que le pays du faux compte est allemagne d'après mes souvenirs alors que je suis en SUISSE et ça je ne vois pas comment le modifier.

Je devrai aussi fournir une copie de ma carte d'identité sur laquelle est mentionné ma vraie date de naissance (septembre 1997), cela sera-t-il accepté?

 

Cordialement

 

PS: J'ai dû ouvrir un nouveau compte paypal afin de pouvoir vous écrire ici, l'accès de mon vrai compte étant restreint. Veuillez ne pas me restreindre celui-ci svp!

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Ante
Contributeur
Contributeur

Salut,

 

Mon frère est dans le même problème que toi, son compte a été restreint pour X raison. Paypal est interdit au mineur normalement et donc tout tes comptes paypal devront être fermé normalement car tu n'as pas le droit d'avoir un compte. Enfin, si tu as mis un faux non ça va être un peu plus dur, il faudra que tu prouves que le compte est bien à toi et c'est vraiment difficile la... Pour moi le support paypal n'aide pas vraiment leur réponse ne sont que des emails automatique. 

 

Après tu as le droit de reprendre ton argent et le mettre sur un autre compte paypal et compte bancaire après 180 jours depuis la restriction de ton compte. 

Login to Me Too

ExcusezMoi
Contributeur
Contributeur

Etant donné que c'est bien mon e-mail, etc. ils verront bien que je suis propriétaire (et je pense que l'IP peut y jouer quelque chose). Maintenant, est-ce qu'en fournissant une carte de mineur je pourrai changer mon nom etc. et envoyer l'argent sur mon compte bancaire ?

Si ce n'est pas possible, serai-je autorisé à mettre le compte au nom de ma mère et envoyer l'argent sur son compte?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.