Compte restreint - Justificatif de domicile

breath67
Contributeur
Contributeur

En découvrant que mon compte était restreint, j'ai fait le nécessaire en transmettant les documents nécessaires. Tout est au vert à l'exception du justificatif de domicile. Depuis le 13.06.2018, date de l'envoi, je lis simplement "Envoyé pour vérification". J

 

Je voulais savoir combien de temps il faut pour vérifier ce justificatif de domicile ???

 

Merci par avance

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour
une restriction de compte est une action importante chez PayPal .
La demande de document doit correspondre à l'envoi ** , et conforme pour éviter des délais très longs . ** concordance exacte avec le compte PayPal , ( nom , prénom , adresse et vérification de l'âge aussi ) etc etc ...

il n'est pas possible de donner une durée de traitement réel des dossiers , c'est du ressort de PayPal , et que d’eux .
( de mémoire jusqu'à 30 jours pour les cas compliqué )

 

Par contre , vous pouvez bien sûr les contacter par téléphone pour vérifier que votre dossier est bien complet , et que la procédure suit son cours .

https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné
(numéro gratuit depuis une ligne fixe en France)


Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour breath67,

 

Bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Si vous avez reçu un email concernant une restriction, vous devez vous rendre dans le Gestionnaire de Litiges afin de compléter toutes les étapes et vérifier l'état du dossier. Si celui-ci apparaît en attente de réponse, cela veut dire que nous attendons toujours des informations de votre part. Autrement l'état de revu, veut dire que le dossier est pris en charge par le service concerné. Le délai de traitement dépend du type de restriction sur votre compte et la réponse s'effectue généralement par email. Vous pouvez donc vérifier le niveau de la restriction sur le compte via le Gestionnaire de litiges et les actions toujours possibles ou non durant celle-ci.

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.