Compte paypal bloquer impossible de supprimé le compte ou modifier les informations

Clemzouzou
Contributeur
Contributeur

Bonjour! 

 

Problème mon compte paypal est bloqué definitivement ( je ne leurs dois rien et paypal également) mais j'aimerai supprimé mon compte en banque et le compte totalement mais impossible vu que le compte est bloqué je l'ai est donc contacter par téléphone il me dise que vu que le compte est geler impossible pour eux j'ai donc fouiller sur internet car il existe des lois : 

 

En effet, aux termes de la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés en date du 6 janvier 1978, je dispose d’un droit d’accès, d’opposition et de rectification sur mes données personnelles.

 

hors la je n'y est plus accès ! donc j'aimerai avoir plus de renseignement en passant par un supérieure 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Clemzouzou,

 

Nous pouvons supprimer vos données 10 ans après la limitation de votre compte.

 

Vous pouvez faire votre demande à ce moment là si vous souhaitez clôturer le compte restreint. Merci de votre patience.

 

Deirdre

Login to Me Too

osheyan
Contributeur
Contributeur

Bonjour moi ça fait 10 ans que mon compte paypal est bloquer définitivement avec mon compte en banque carte bancaire toujours lié et donc je ne peux pas créer de nouveau compte paypal en plus j'avais de l'argent dessus que je n'ai jamais revu. Vous me demander sans arret par email d sécuriser mon compte paypal alors qu'il est completement bloquer.Merci de m'aider, je pense qu'après autant d'années il serrai bon d'enfin debloquer mon compte

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.