contacter service clients et fermeture d'ancien compte

zblablux
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je me retrouve bloqué pour acceder a mon ancien compte paypal apres avoir changé de numero de telephone et c'est la seule facon de m'y connecter.

 

en effet mes coordonnees bancaires sont sur cet ancien compte et donc je compte le fermer afin que je puisse utiliser mon nouveau compte.

 

j'aimerais contacter le service clients pour trouver une solution.

 

merci

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

CLC67190
Nouveau membre de la communauté
même soucis pour mon vendeur qui du coup ne peux récupérer mon paiement 15 jours avec le service client pour obtenir une aide qui ne vient pas. On ne nous apporte aucune solutions C'est rageant
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @zblablux 

votre avez l'obligation de maintenir à jour les informations de votre compte , notamment le numéro de mobile

 

pour rappel des CGU PayPal , vous pouvez ouvrir 1 compte particulier et 1 compte pro , si vous avez en plus une activité pro déclarée / par personne physique ( nom / prénom )

Vous devez être résident du pays => carte d'identité recto/verso : justificatif de domicile valide => facture d'électricité ....

vous déménagé ( d'un pays à un autre ) , vous devez fermer le compte et en ouvrir un nouveau /

 

il faut contacter le service client PayPal , et qu'un conseiller client vérifie votre identité et votre compte /

 

vous avez trois moyens de contact disponibles

 

pour PayPal ( depuis le covid-19 ) qui n'a jamais fermé durant cette période /

pour le moment , toujours pas de téléphone / et être patient pour le délai des réponses .

 

 

vous pourrez contacter paypal service client sur :

- Twitter

- Facebook

- et ici aussi / depuis mon lien==> https://www.paypal.com/smc/async/home?isvenice=false

en haut à droite vous aurez ==>  +nouveau message

vous aurez cela /

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.