Compte en mode restreint

jeromebel
Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs mois que j’essaie d’enlever la restriction de mon compte mais sans succès. PayPal doit faire apparaître un virement d’un petit montant sur mon compte bancaire accolé à un code. Sauf que je ne vois jamais apparaître le virement sur mon compte! Y a t’il quelque chose que je fais mal ou y a t’il un autre moyen pour débloquer mon compte? Merci d’avance pour votre aide.
Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

nathanfkd
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Même problème, sauf que je ne comprend pas pourquoi. Aucun mail de paypal expliquant pourquoi le compte est bloqué, sauf que j'ai renseigné mon iban et que, pour je ne sais quelle raison farfelue, je ne peux pas le renseigner sur un nouveau compte ! Y'a t'il un service client ? Car je ne le trouve pas
Login to Me Too

ZarfaTV
Nouveau membre de la communauté

Bonjours je ne comprend pas pourquoi mon compte a été restreint alors que je ne l utilisais plus et qu il y avait de l argent dessus quelqu'un pourrais m aider ? Numéro de référence : PP-L-394233991447

Login to Me Too

Ava987
Contributeur
Contributeur

 

Bonjour, j'ai reçu de l'argent sur mon compte PayPal suite à une prestation de service que j'ai réalisée. Quand j'ai tenté de transférer l'argent sur mon compte bancaire, un message d'erreur s'est affiché directement.

Pourtant, j'ai déjà effectué par le passé un transfert d'un montant inférieur, et cela avait fonctionné. Si quelqu'un a une solution, merci de m'aider.

PS : Mon compte est vérifié.

 

Voici le message que j'ai : 

Capture d’écran 2024-04-09 à 10.45.31.png

Login to Me Too

Dinheros
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Mon compte est bloqué alors que je n'ai aucune activité ni litige en cours.

J'ai appelé le service téléphonique de PayPal, la réponse automatique demande de fournir des documents, sauf que je n'ai aucune idée de quoi il s'agit.

Actuellement, je ne peux ni supprimer ni changer mes coordonnées sur mon compte.

 

Y a-t-il une solution pour résoudre mon problème ? Ou quelqu'un de l'équipe de PayPal avec qui communiquer ?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement,

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.