Compte définitivement bloque comment changer ceci?

12Hugooo
Contributeur
Contributeur
Cela fais depuis le 29 décembre que mon compte est définitivement bloqué, j’ai 950€ sur paypal que je peux rien faire avec . Comment faire pour debloque mon compte ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Cela fais depuis le 29 décembre que mon compte est définitivement bloqué, j’ai 950€ sur paypal que je peux rien faire avec . Comment faire pour debloque mon compte ?

 

bonjour @12Hugooo 

En fait , c'est un compte restreint permanent ( définitivement ) , et blocage des fonds en solde pour 180 jours .

 

De même PayPal a pu notifier sur l'email qu'il vous a envoyé pour cela , l'interdiction d'utiliser PayPal à l'avenir .

 

Ce qui ferait donc qu'un nouveau compte serait restreint aussi .

Vous devrez téléphoner directement au service client PayPal , un dossier restriction n'est géré que par eux , et aucunement sur le forum .

 

Pour la France: ( votre compte Paypal ouvert en France il y a deux numéros non surtaxés )

pendant les jours ouvrables et les heures d'ouverture

par messagerie depuis paypal, par téléphone, et aussi sur Facebook et Twitter (le service client Paypal est présent ci-dessus)

 

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

( vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone )

 

si vous rencontrez des difficultés pour joindre paypal, vous pouvez le faire sur twitter et facebook.

paypal est présent sur les deux. tout ce que vous avez à faire c'est "envoyer un message privé"

( https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter. )

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.