Vendeur malhonnête, Paypal ne réagit pas

Clotilde38
Nouveau membre de la communauté

Hier, j'ai réalisé une commande sur un site que je pensais sérieux.

J'arrive au paiement, puis le site me dit que si je veux, je peux avoir deux produits pour le prix d'un. Je dis OK.
Je clique et le montant débité s'affiche. Sauf que une fois sur le site de Paypal, je réalise qu'il est débité deux fois : une fois pour un produit, et une seconde fois pour deux produits au prix de un. Or, à aucun moment il n'était question d'acheter trois produits, et encore moins de payer deux fois. 

Suite à cela, je demande l'annulation des deux commandes sur le site, dont l'adresse n'est pas valide.... Donc j'écris dans le vide.
Je me tourne ensuite vers Paypal pour ouvrir un litige, que Paypal clôt dans la foulée........
J'essaie de transformer le litige en réclamation, mais comme le litige est clos, c'est impossible.
Je tente ensuite d'envoyer un mail au vendeur via payal comme on me le conseille, mais là encore, impossible, car pas d'adresse mail dispo, et le site est inaccessible (page interdite).

J'ai même appelé Paypal dans la journée, ils m'ont fait poireauter plusieurs fois jusqu'à pendant 40 minutes avant de me raccrocher au nez. C'est à se demande s'ils ne sont pas de mèche avec ces vendeurs malhonnêtes......

Que puis je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
Clotilde

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Steine
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Essayer peux être de voir directement dans les transactions paypal et de refaire la demande ? Peux être celle-ci aboutira différemment.
Login to Me Too

prico59
Contributeur
Contributeur

La société SLN Holding a été payée en juin 2019, marchandise reçue en octobre 2019, cette dernière n'était absolument pas conforme.

Après moult appels, mails avec l'acheteur (jamais de réponse) et Paypal (qui nous balade), etc... Paypal m'a exigé de retourner la marchandise (au Vietnam SVP), si je voulais avoir mon remboursement, après que l'acheteur ait reçu le colis.

Paypal m'a assuré (après avoir envoyé le justificatif d'envois du colis) que les frais d'envois seraient remboursé !

En date du 16 décembre 2019, le montant de la transaction m'a "finalement" été remboursé.

Mais, les frais d'envois du colis toujours pas, et depuis le 11 novembre 2019, je me bats avec Paypal pour le remboursement des frais d'envois.

A chaque appel ou mail de ma part à ce sujet, aboutit par un silence d'appel ou non retour de mail ?

C'est vraiment pas une façon de traiter les clients.

De plus, n'achetez rien chez ce vendeur SLN Holding, il est au USA et fait envoyer les marchandises depuis l'Asie, je vous dit pas le bord...!

Je suis vraiment en colère, mais c'est une colère du juste.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.