Revenir sur premiere proposition dans un litige

Claline
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai un probleme avec un achat et j'ai entamé une procedure pour litiges 

la 1ere fois on m'avait proposer un remboursement de 50% que j'ai refusé .

Maintenant on veut bien me rembourser intégralement mais je dois renvoyer l'article ce qui me reviendrait plus cher que les 50%.

Est-il possible de revenir a la premiere proposition ? donc remboursement des 50% .

merci

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Claline 

Pour rappel , en litige , si un vendeur propose quelque chose , il doit le faire dessus 🙂

c'est à dire , ne pas fermer le litige tant que le remboursement n'est pas crédité sur votre compte /

( sinon , rien n'obligera ensuite le vendeur à tenir les promesses )

de même , un litige , il faut le transformer en réclamation , avant la date butoir de fermeture automatique 🙂

pour terminer , vous avez la possibilité d'utiliser le service frais de retour remboursée après son activation .

==> à lire : Puis-je bénéficier de la livraison gratuite pour un retour PayPal ?

30 euros max , numéro de suivi obligatoire , adresse de retour , celle fournie par PayPal . Délai de renvoi devant respecter le délai qu'indique PayPal /

 

si vous êtes toujours en litige , vous pouvez donc recontacter le vendeur et lui expliquer votre nouveau choix 🙂

 

bonne journée 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.