Remboursement en attente
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Cela fait une semaine que j'attends un remboursement qui est bien indiqué dans mon compte mais qui est en attente. Combien cela mets il de temps pour apparaitre sur mon compte????
J'ai également un autre remboursement en attente en fait j'en ai deux et je trouve ça super long.
J'ai tenté d'appeler le service client mais pas moyen d'avoir qqun en ligne tout est sur message vocal.
Merci de vos lumières
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour cyndirella,
effectivement, des remboursements peuvent être long à être finalisés. En voici les raisons:
les paiements par compte bancaire (et non pas par carte) sont comme si vous aviez donné un chèque au vendeur. Le temps que vous soyez débitée, que le vendeur reçoive l'argent, et qu'il renvoie le remboursement et que l'argent arrive sur votre compte peut mettre environ 10 jours ouvrés.
Si vous voulez que ce soit plus direct, privilégiez les paiements par carte via votre compte PayPal.
J'espère vous avoir été utile,
JeanFi

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Problème site frauduleux kkczocen.shop dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Rejeb dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- remboursement annulé dans Protection des Achats
- Opposition bancaire de 2000 euros après plusieurs litiges en ma faveur dans Protection des Achats