remboursement effectué mais solde nul.

BBoost
Contributeur
Contributeur

Bonjour. le 28 mars, j'ai été remboursé d'une paire de lunettes que j'ai achetée par Paypal chez direct optic.fr . J'ai reçu un mail de confirmation auprès de Paypal cette même date. Jusqu'à présent, je n'ai vu la moindre trace de remboursement, ni dans mon solde, ni dans mon compte bancaire. Le vendeur m'a prouvé avec photo à l'appui que le remboursement a été effectué. Effectivement, sous la rubrique "activité", le remboursement est marqué comme confirmé depuis le 28, mais en réalité il n'en est rien. J'ai donc essayé d'ouvrir un litige, mais un message me dit que le numero de transaction est incorrect ???? J'ai envoyé un message au service client Paypal et me repondent :  "votre rembouresement à été effectué le 28mars."D'autres questions ?"

............Je ne sais quoi penser...

Pouvez m'aider s'il vous plaît ?

Merci

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour BBoost,

 

Bienvenue sur PayPal Communauté 🙂

 

Vous pouvez en effet ne pas voir votre remboursement instantanément si le moyen de paiement utilisé est votre numéro de compte bancaire. Dans ce cas, le délai peut être de 10 jours ouvrés et les fonds seraient crédités sur votre balance Paypal.

Une fois l'argent sur votre solde PayPal, vous pouvez soit virer l'argent sur vorte compte bancaire soit l'utiliser pour un prochain achat. Je vous remercie d'avoir patienté pendant ce délai.

 

Vous pouvez vous aider du lien ci-dessous pour plus d'informations :

http://ow.ly/OtVI30b0Bkz

 

Passez une bonne journée.

 

Karine789

Login to Me Too

BBoost
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre aide. En fait , mon solde où comprenait mon remboursement a été debité automatiquement par le prochain achat que j'avais effectué. Evidemment je ne le savais pas du tout. Et ce n'étais mentionné nulle part.

Mais merci beaucoup pour le temps consacré à me repondre

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.