REmboursement Suite a non reception de l'objet accepte puis annulé ?!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai commande un objet aux USA que j'aurait du avoir au bout de 2 mois...je relance ...et la vendeuse me raconte qu'elle n'a qu'une parole puis ensuite qu'elle a des problemes medicaux de famille et me demande un mois de plus ce que j'accepte .
Le mois se passe toujours rien, je lui demande de me rembourser et elle me dit de passer par une reclamation PAYPAl ce que je fais.
Mon dossier est etudié longuement ( reclamation du 17 juin ) apres plusieurs relances sur la vendeuse et sur paypal, le litige est tranche par un remboursement.
Tout le mois de juillet je reçois des mails chaque semaine me disant que le remboursement est en attente de fonds de la vendeuse...que je ne m'inquiete pas que je serais quoi qu'il arrive remboursée...
Je relance a nouveau et la MAGIE mon remboursement est passé de en attente a ANNULLE et SANS AUCUNE EXPLICATION ?
Je croyais que les paiements et donc les remboursements etaient GARANTIS par paypal ?!
c'est quoi ce delire ?
Merci

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Protection d'achat, litige clos possible de le ré-ouvrir? dans Protection des Achats
- Trompé par un conseiller et litige clos en faveur du vendeur dans Protection des Achats
- Frais de retour dans Protection des Achats
- litige clos en ma défaveur alors que le vendeur a accepté le remboursement quand le colis sera recu dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description