RECLAMATION SUITE UN ACHAT NON CONFORME ET DOSSIER CLOS PAR PAYPAL EN FAVEUR DU VENDEUR ERREUR????

No3-45
Contributeur
Contributeur

Bonjour

j'ai acheté une robe via Paypal, à la réception je constate que la robe pue la transpiration, très sale (saleté d'usages et tâches de sang), coutures ouvertes. Suite à cela je contacte la vendeuse directement. sa réponse tu vas au pressing, tu m'énerves et elle me raccroche au nez. Je prends en photo toutes mes constations et lui demande de trouver une solution.PAS DE REPONSE.... J'essaye de contacter Paypal par téléphone afin de leur demander leur email pour l'envoi des photos et la capture photo du message où elle me confirme que la robe est bien conforme à la photo. J'ai attendu 42 minutes une première et 16 minutes la deuxième fois, PAS DE REPONSE EGALEMENT. j'ai fait des recherches sur le net, suivi les indications d'AIDE ET CONTACT, IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE. Donc j'ai décidé d'attendre l'avis de Paypal et surtout lundi pour ressayer. A ma grande surprise je me connecte samedi, et je m'apercois qu'ils ont STATUE en faveur du vendeur suite A UNE ETUDE ATTENTIVE, et le summum ils ont contacté PAR TELEPHONE LE VENDEUR.... J'essaye de les joindre également par téléphone afin de me défendre et prouver ma bonne foi NON LES BUREAUX SONT FERMES. AUCUN CONSEILLER N'A ESSAYE DE ME JOINDRE OU DEMANDER DES PIECES COMPLEMENTAIRES, NON UN APPEL AU VENDEUR A SUFFIT POUR JUSTIFIER SON ETUDE APPROFONDIE. JE SUIS DESOLEE MAIS SUR LA PHOTO LA ROBE EST PROPRE ET N'A PAS LES COUTURES OUVERTES, DONC NON SEULEMENT C'EST UN VICE CACHE MAIS DU VOL. JE VOULAIS SAVOIR SI CELA EST DEJA ARRIVE A UNE PERSONNE? QUELLES SONT LES DEMARCHES? FAUT-IL PORTER PLAINTE? Merci pour vos réponses.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.