Réclamation en faveur du vendeur alors que j'ai bien retourné les articles !

pelucheorange
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Suite à une réclamation,  paypal m'a demandé d'envoyer le document prouvant que j'ai bien retourné le colis, dans un délais de 3 jours.

J'ai essayé plusieurs fois d'envoyer le document mais à chaque fois un message d'erreur s'affichait, j'ai donc écrit à paypal.

2 jours plus tard j'ai reçu une réponse avec un lien pour envoyer le document, je l'ai donc envoyé  et suite à de nombreux messages sans réponse pour leur demander la confirmation,  paypal m'a enfin confirmé par messagerie avoir bien reçu le document. Voir ci dessous le message de paypal + le bordereau tamponné + la preuve que le vendeur a bien reçu le colis :

confirmation.jpg

 

Hier paypal a rejeté ma réclamation en faveur du vendeur pour cause : document non reçu

 

 

preuve retour.jpgcolis bien reçu.jpg

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

pelucheorange
Contributeur
Contributeur
9 RÉPONSES 9

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @pelucheorange 

il est toujours possible de téléphoner au service client de PayPal , qui au cas par cas , peut intervenir sur un dossier ( réouverture, etc., etc. )

depuis contact

Login to Me Too

Sophie_31
Contributeur
Contributeur

Je suis en train d'avoir le même problème. Colis renvoyé il y a longtemps, j'ai trois jours pour fournir la preuve de mon retour mais par l'intermédiaire du gestionnaire de litige ça ne veut pas, et je ne trouve aucun autre moyen pour le faire..

Login to Me Too

Sophie_31
Contributeur
Contributeur

Et tenter de les contacter par téléphone ne me fait avoir personne, seulement des messages enregistrés.

Login to Me Too

pelucheorange
Contributeur
Contributeur

Malheureusement pas de réponse aux messages.

Il est également impossible de faire appel car l'onglet appel a disparu.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

rebonjour @tous

@pelucheorange @Sophie_31 

 

paypal est aussi joignable sur facebook et twitter /

 

@pelucheorangesi appel est disponible , cela reste dans un délai maximum de 10 jours calendaires.

Login to Me Too

pelucheorange
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai recontacté paypal qui m'a répondu le 05 février qu'il rouvre le dossier.

Je croyais cette affaire enfin terminée, mais aujourd'hui, retour à la case départ !!  voici le message que je reçois :

"

Transmettez-nous toute information que nous vous demandons dans un délai de 3 jours. En l'absence de réponse de votre part dans ce délai, nous pourrons décider de clore ce dossier en faveur du vendeur.

Nous avons besoin de plus d’informations pour poursuivre notre étude. Indiquez le degré d'endommagement de l'objet ou expliquez clairement en quoi votre objet ne correspond pas du tout à sa description."

 

Par ailleurs même si je voulais envoyer le document une énième fois cela serait impossible car paypal bloque l'envoi avec un message d'erreur :

message d'erreur.jpg

 

Je ne sais plus quoi faire, le litige date du 19 decembre !!!  ...

 

Login to Me Too

pelucheorange
Contributeur
Contributeur
@jmarc_38 merci pour votre réponse.
 
 
 Mais sur facebook impossible de contacter paypal pas messagerie c'est un message robotisé qui répond
facebook .jpg
 
 
.
 
 
 
 
 
Sur twitter il est impossible d'envoyer un message privé. twitter.jpg
 
 
 
 
 
 
 
Login to Me Too

Sophie_31
Contributeur
Contributeur
Par téléphone, on peut parler avec une personne en faisant les choix 6, 6 et 3. Il faut être patient. Et à propos du message d'erreur pour l'envoi des fichiers, il s'avère qu'ils les reçoivent quand même, la personne au téléphone les voyait.
Login to Me Too
Solved

pelucheorange
Contributeur
Contributeur

Le dossier est enfin clos.
Merci  @Sophie_31

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.