Problem technique pour Fournir une preuve irréfutable

hasanbozgece
Membre
Membre
Bonjour Pour répondre à une litige je suis bloqué au niveau de Fournir une preuve irréfutable Pouvez me dire svp ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur


Bonjour à vous,

 

Bienvenu sur notre forum 🙂

 

Pour fournir des preuves dans un litige, il vous suffit en fait de vous rendre sur votre Gestionnaire et cliquer sur le dossier en cours.

Si nos services vous ont demandé des infos récemment, vous devriez avoir un lien de résolution et de téléchargement disponible. Si ça n'est pas le cas, peut-être qu'il n'est à ce stade de votre réclamation pas nécessaire de fournir plus d'infos 😉

 

François

Login to Me Too

PéPé
Contributeur
Contributeur

Bonjour,permettez-moi de relancer ce sujet car la situation ne me semble pas normale,je reçois des MAILS ME RAPPELANT QU'IL Y A UNE DEMANDE D'INFORMATIONS. Mais après avoir coché "fournir des preuves irréfutables" j'arrive sur une page qui affiche N° de suivi aucun; Ce mot est suivi du bon N° pourtant,preuve qu'il était déjà en mémoire chez Paypal ! Mais il y a quand même une étoile rouge qui indique un champ obligatoire; Or il n'y a pas de champ,je ne peux rien écrire ! J'ai essayé un autre navigateur,c'est pareil; D'ailleurs aucune fonctionnalité de Paypal à part ça ne pose problème avec mon navigateur ordinaire. C'est quand même très inquiétant car ça a tout le potentiel kafkaïen pour qu'on me dise que je n'ai pas répondu et que donc l'affaire est classée à mon détriment. Que faire svp ?

 

Login to Me Too

lampchris
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème. Impossible de réagir au litige.

Décevant!!!

Lampchris

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.