Paypal prend trop de temps a me rembourser !!!

braco41
Contributeur
Contributeur

bonjour

 

J'ai renvoyer un objet le 8 avril et le même jour j'ai ouvert un litige pour pouvoir me faire rembourser et en disant que l'article était trop grand.Le vendeur m'avait envoyer une étiquette de retour par mail pour que l'imprime et la colle sur le colis. Comme je n'ais pas d'imprimante j'ai était a la poste en recopiant l'adresse sur la borne de la poste.Le problème c'est que que je me suis aperçu après que l'adresse de retour du vendeur sur PayPal n'est pas la même que sur l'étiquette de retour. Suite a ça je l'ai appeler le site et un conseiller ma dit que sur PayPal c’était une ancienne adresse et que c’était donc pas a jour.

Malgré ça le conseiller ma bien confirmer que le colis a était bien reçu le 20 avril 2020.  J'ai bien envoyer a Paypal la preuve de retour avec le numéro de colis et étiquette de retour du site internet pour confirmer que c'est bien la même et que eux Paypal qui avait donc la mauvaise adresse. Maintenant la date de clôture du litige est toujours repoussé ça a était le 23,26,29 Avril puis le 4 Mai et maintenant c'est le 14 Mai !!!

Sur l’évolution du dossier le vendeur doit répondre avant le 9 Mai et la résolution est prévu le 14 Mai. J'ai payer avec mon solde Paypal donc le jour ou je serai rembourser ce sera instantané.

Je tiens a préciser que le site est Lacoste donc site très sérieux !!!

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.