Litige clos en ma faveur mais où est mon remboursement?

ccdeborah0828
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Il y a quelques jours un dossier (litige puis réclamation) a été clos en ma faveur mais j’attends toujours mon remboursement..... combien de temps ça prend??
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @ccdeborah0828 

Un litige pour objet non reçu ou objet ne correspond pas ?

 

1er cas , vous avez dû recevoir un mail de PayPal , vous informant du remboursement /

l'argent retourne sur la source de paiement utilisé .

 

2e cas , un retour de l'objet devait être prononcé pour le remboursement /

 

Les remboursements dépendent de la source d'approvisionnement utilisée pour la transaction.

  • Si vous avez payé par carte, le remboursement est effectué directement sur cette même carte.  Il apparaît sur votre relevé bancaire dans les 30 jours, selon l'émetteur de votre carte. Pour en savoir plus, contactez-le directement.
    Si la carte avec laquelle vous avez payé est résiliée ou non valable, contactez l'émetteur, car l'argent est tout de même remboursé sur le compte associé.
     
  • Si vous avez payé par compte bancaire, l'argent est remboursé sur votre solde PayPal, puis automatiquement transféré sur votre compte bancaire.
     
  • Si vous avez payé par solde PayPal, le montant est recrédité sur votre solde PayPal.
     
  • Si vous avez payé partiellement par solde PayPal et par carte, nous vous remboursons le montant payé par carte directement sur la carte et le reste sur votre solde PayPal.

 

Login to Me Too

ccdeborah0828
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’ai commandé un objet qui ne me convenait pas je l’ai alors renvoyé. J’ai payé par carte bancaire
Login to Me Too

Abdekader
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai reçu de la marchandise qui ne correspond pas la description en accord pour le remboursement j'ai renvoyé la marchandise en recommandé depuis mois novembre _?? Mon dossier toujours en cours de vérification ??? Cette semaine je m'aperçois que mon dossier de litige était supprimé et je ne pas eu mon remboursement?_?? Merci bien de me trouver la solution car c'est indmissble???
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.